Freddo8210
Leakimembre
- Inscrit
- 20/4/23
le goat des goatJ'en ai encore quelques une bien sympa en stock, y a meme de l'anal...je vous poste ça probablement demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantle goat des goatJ'en ai encore quelques une bien sympa en stock, y a meme de l'anal...je vous poste ça probablement demain
Cette video de ouf!!! Merci!Voici la petite video du jour les amis, sextape POV
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
mon problème continue, j'ai le son et aucune image sur les vidéos gofile que tu proposes, quelqu'un peut me dire pourquoi ?Voici la petite video du jour les amis, sextape POV
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
mon problème continue, j'ai le son et aucune image sur les vidéos gofile que tu proposes, quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Merci papa noël ! Par contre cette video déconne pour moi, pas les autresAllez je vous mets aussi sa premiere anale en bonus.
J'espere que vous téléchargez et stockez ça avant que ça expire pour faire des reup quand ça expirera parce que moi j'aurai la flemme hein ?
Kiffez bien les potos
non, meme avec vlc et en la lisant en ouvrant le mp4 sur chrome, le début marche et puis ça merde, à voir si ça me le fait qu'a moi, mais sur tous les logiciels la video coincefaut la telecharger, elle marche. Ca deconne souvent en streamant sur gofile
J'ai tout essayé, je pense que le fichier a du se corrompre à l'upload. Essaye de le mettre dans un .zip et de la réupload, peut être que la viideo est trop lourde pour gofilefaut la telecharger, elle marche. Ca deconne souvent en streamant sur gofile
La même pour moi, qu’est ce qu’elle est bonne ?La vidéo "ophanl" ne marche pas non plus pour moi contrairement aux autres.
Pas de stress, tu as déjà partagé des trucs de ouf!Pas de soucis les gars, désolé pour le bug, c'est des fichiers .ts à reconstituer je dois trouver le temps de m'en occuper mais ça va venir