Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans La_petit_coeur

EDIT : la vidéo a eu un bug à l'encodage, j'essaierai de la ré encoder et la reposterai. Désolé les gars :)
 
Dernière édition:
Allez je vous mets aussi sa premiere anale en bonus.
J'espere que vous téléchargez et stockez ça avant que ça expire pour faire des reup quand ça expirera parce que moi j'aurai la flemme hein 🤣



Kiffez bien les potos
Merci papa noël ! Par contre cette video déconne pour moi, pas les autres
 
faut la telecharger, elle marche. Ca deconne souvent en streamant sur gofile
 
faut la telecharger, elle marche. Ca deconne souvent en streamant sur gofile
non, meme avec vlc et en la lisant en ouvrant le mp4 sur chrome, le début marche et puis ça merde, à voir si ça me le fait qu'a moi, mais sur tous les logiciels la video coince
 
faut la telecharger, elle marche. Ca deconne souvent en streamant sur gofile
J'ai tout essayé, je pense que le fichier a du se corrompre à l'upload. Essaye de le mettre dans un .zip et de la réupload, peut être que la viideo est trop lourde pour gofile
 
Dernière édition:
Ok désolé les gars, je pense que ça a merdé à l'encodage.
Vous le savez sans doute mais quand on veut pécho des média sur OF ou MYM il faut telecharger le truc saucisonné et reconstituer la vidéo entière, donc je vais retenter plus tard avec un autre format et m'assurer que toute la video joue sans soucis avant de la reup
 
Ok désolé les gars, je pense que ça a merdé à l'encodage.
Vous le savez sans doute mais quand on veut pécho des média sur OF ou MYM il faut telecharger le truc saucisonné et reconstituer la vidéo entière, donc je vais retenter plus tard avec un autre format et m'assurer que toute la video joue sans soucis avant de la reup
j'ai aucun soucis de son, je lis avec VLC ou media player classic
 
La vidéo "ophanl" ne marche pas non plus pour moi contrairement aux autres.
 
En effet, la video ophanl fait 12 min avec des coupures et bug.
Mais merci à toi, le peu qui marche est dingue!
 
Retour
Haut Bas