Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantGénial merci ? par contre j'ai pas le son ?Bon comme je manque de temps ces jours ci je vous mets ce montage, il y a 13min un peu de tout
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Enjoy
Au pire tu serais chaud de nous faire un méga ou un gofile avec les vidéos d'origine ?Oui le son c'est volontaire, je prefere les video discretes...sorry
Oui le son c'est volontaire, je prefere les video discretes...sorry
De rien j'essaierai de la repostermerci a toi pour cette decouverte un regal, dommage pour la vidoe anal qui buggue
........ repost ????De rien j'essaierai de la reposter
je croit que le gas qui devait le faire as disparu ....Salut à tous tous les fichiers postés ne sont plus accessibles. Quelqu'un pourrait les re-posté s'il vous plaît ?
Super merci ! Dommage la vidéo anale est cassée ?tenez c'est tout ce que j'ai récupéré sur ce topic, le mega sera pas disponible indéfiniment, donc dépéchez vous
File folder on MEGA
mega.nz
Tqt tu as déjà fait beaucoup !Je suis toujours là les gars, je manque de temps pour editer/reposter mais je vous oublie pas, désolé pour l'attente