Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Langedechu59

je t'invite aussi à te renseigner et, par exemple, à lire les conditions d'utilisation des sites que tu peux fréquenter, comme MYM. (https://support.mym.fans/hc/fr/arti...ites-de-contenus#h_01HHQ1P8X06ZZ59XCPPSTZD87E) Si tu veux en savoir plus, je peux te partager 2-3 articles de loi sur la protection des droits d'auteur est de la vie privée;) N'hésite pas à te renseigner également. Fais attention, car la fin de ton message peut être perçue comme une menace, ce qui s'apparente à du harcèlement envers moi, en tant que créatrice du contenu volé.

Pièces jointes

• IMG_4582.png
    IMG_4582.png
    581.9 KB · Affichages: 26
Dernière édition:
Il serait quand même intéressant de savoir ce que dit la loi sur le consentement quand tu vend du contenu que toi derrière tu insinue voler 🤔
Il doit bien y avoir un article la dessus aussi mais que mym ne met pas pour ne pas faire peur aux créatrices 😀

Enfin bref ça reste toujours un vaste débat et chacun défend son point de vu mais bon je trouve qu'il y a quand même une grande différence entre la fille qui voit ses nudes sur le net alors qu'elle n'a rien demander, avec la fille qui voit ses nudes sur le net parce qu'elle en fait un commerce, dans l'un des cas il n'y a pas de consentement mais dans l'autre cas pour moi il y a consentement vu que la fille est rémunérée pour cela

la loi reste quand même la loi, c’est stipulé que eh bien non tu n’a pas à publier n’importe quel photo de quelqu’un sans sont accord, sité au dessus, regarde sur le net. il y as le droit d’auteur, des informations personnelles ont été mise est de plus l’harcelement suite au post. de plus mym met directement le lien de l’article de loi que tu n’a sûrement pas pris le temps de lire 😌Nan vraiment relis le et renseigne toi.

Mym met bien ce qu'ils veulent
Ils ont tellement de fake sur leur site qu'ils perdent en crédibilité
Et si c'était vraiment la loi alors ils n'ont pas à mettre des amendes à 500 euros car c'est ce faire justice soit même en passant que moi je considère comme de de l'escroquerie car c'est une forme de chantage avec extorsion de fonds, ce qui est aussi contre la loi
Donc bon moi je veux bien me renseigner mais toi renseigne toi avec qui tu fais des affaires car je pense sincèrement qu'ils sont loin d'être tout blanc non plus
Comme on dit il faut aussi savoir balayer devant sa porte

Après pour la divulgation d'informations privés et le harcèlement que tu as pu subir sur tes réseaux, je suis d'accord avec toi et je ne la cautionne pas non plus

Mais se sont deux choses complètement différente

Retour
Haut Bas