Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Laura Giraudi

La vidéo coûte 160 ou 200 euros je sais plus. Mais apparent elle se fait ejac dans le cul ... ça me fais chier de payer ça pour 30 sec ou on voit même pas sa tête entière...
 
c'est sûr... je comprends pas bien l'intérêt de vendre si cher .... surtout que sur son MYM elle annonce du lourd à 72 €
Son lourd à 72 € ne sont que des photos des vidéos qui ont déjà fuitées. Comme tout ce qu'elle propose, c'est hors de prix pour un contenu médiocre qu'elle survend avec des annonces trompeuses (media au lieu de photos ou vidéo). Quand tu lui poses des question sur le type de média et si ce sont des vidéos la durée de celles-ci. Silence radio.
Elle n'a rien compris au business. Elle préfère vendre 5 médias pourris à 200 € qui vont fuiter et perdre tous ces abonnés à la longue, qu'elle aura pris pour des cons, plutôt que de mettre des medias sympa sans mensonges à des prix raisonnables, en vendre du coup 100 fois plus et fidéliser ses abonnés et ainsi maintenir une rentrée d'argent plus importante et régulière. Encore une qui n'a rien compris
 
La vidéo coûte 160 ou 200 euros je sais plus. Mais apparent elle se fait ejac dans le cul ... ça me fais chier de payer ça pour 30 sec ou on voit même pas sa tête entière...
Ben écoutes c'est pas difficile, tu n'as qu'à lui demander une vidéo où elle montre sa tête et puis c'est tout, en plus elle devrait te la faire à pas cher :)
 
Retour
Haut Bas