Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Laura Giraudi

Apparemment elle a sortie des videos où elle se fait soulever
 
Si ! Des cass co...illes passent leur journée a écrire "UP" ou "Du nouveau".
Sinon, toi, ca va?
On se fait un "UP"?
C'est peut être pour relancer le sujet et le remettre en haut de la liste non tu pense pas ?
C'est sûr, tu l'anime d'une autre manière toi, tu dois très certainement avoir une arbre généalogique en forme de cercle.
 
C'est peut être pour relancer le sujet et le remettre en haut de la liste non tu pense pas ?
C'est sûr, tu l'anime d'une autre manière toi, tu dois très certainement avoir une arbre généalogique en forme de cercle.
Jean Claude
Tu sais qu'internet s'est amélioré depuis la guerre froide. Dans les années 80, on a mis au point un systeme de notif.
A chaque nouveauté, tu recois une alerte sur ton téléphone moderne.
Quand la nouveauté vient d'un cerveau supérieur comme le tiens, l'arbre généalogique circulaire comme le miens reçoit un "UP".
Je sais, je n'ai pas les outils nécessaires pour apprécier les "UP" et les "Du Nouveau" a leur juste valeur.
Mais que veux tu, contrairement a Putler, je sais que l'URSS ne renaitra jamais de ses cendres.
Je vis et je reste au 21eme siecle.
Alors Jean Claude, toi et tes semblables, pouvez continuer a "tuer" les forums avec vos "up".
Mais tant que je ne serais pas blasé d'échanger avec les génies de ton espèce.
Je continuerai a me foutre de votre gueule. Vous le valez bien !
Je t'aime Jean Claude
 
Quand je lis ses descriptions de vidéos, je me demande si son compte n'est pas géré par quelqu'un d'autres, ou bien si elle ajoute à ses difficultés orthographiques la vulgarité.
 
Retour
Haut Bas