Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Laura lempika

Un MYM, pour ?
Elle n'a pas assez de sources de revenus avec toutes ses émissions et ses placements de produits ?

Ça va être une dinguerie maintenant que les placements paye plus elle vont toute avoir un mym non pour assumer leur rythme de vie indescent
Pas forcément il suffit qu’elle trouve un gars blindé et c’est pas ce qui manque sur dubai

Il n'y a pas a dire c'est une sacrée femme. Si demain elle ouvre un compte mym je suis quasiment sûr qu'il va cartonner. Après je penses pas que ce soit le genre de femme a faire ça. Ne serait-ce parce qu'elle est mère de famille, et que vis a vis de son ex, beaucoup seraient capable de lui dire que son ex est une pute, ce qui est loin d'être le cas. Elle sait qu'elle plus que jolie et elle en joue en postant des photos sexy, tant mieux pour elle.

Les gas elle balance de ces vidéo en se moment serait t'il le début quel se lâche enfin ?? ( Story Snapchat aller voir )

Les gas elle balance de ces vidéo en se moment serait t'il le début quel se lâche enfin ?? ( Story Snapchat aller voir )
Grave elle en mode aguicheuse puissance 1000 ça se voit qu’elle est en manque de ?

Elle envoie du lourd. Depuis qu'elle est célibataire a mon avis elle doit avoir l'abricot qui gratte

Retour
Haut Bas