Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Laura Petard

Franchement elle est au même endroit et tout elle a laissé apparaître son haut violet très peu de chance ça soit pas elle

Son tatouage au bas du ventre il est où? C’est pas elle, sure à 100%
pas besoin d'aller si bas, la taille des seins ne correspond pas et elle a aussi un tatouage entre ceux ci 😁
mais le vrai signe distinctif c'est surtout son grain de beauté au dessus du nombril qu'elle a depuis sa naissance

terrifiant que t'en saches autant haha
Ah bon, alors qu'il suffit simplement de regarder les photos déjà publier ici même pour voir ce genre de chose
Je comprend maintenant pourquoi la plupart se font avoir et pleur après de ce faire arnaquer, vous n'êtes pas vraiment observateur
C'est plutôt cela qui est terrifiant si tu veux mon avis

Ah bon, alors qu'il suffit simplement de regarder les photos déjà publier ici même pour voir ce genre de chose
Je comprend maintenant pourquoi la plupart se font avoir et pleur après de ce faire arnaquer, vous n'êtes pas vraiment observateur
C'est plutôt cela qui est terrifiant si tu veux mon avis
non mais de là à savoir qu'elle a un grain de beauté depuis sa naissance. Toute façon je suis trop pauvre pour lacher des 200-1000e pour des photos, je suis immunisé contre les arnaques

non mais de là à savoir qu'elle a un grain de beauté depuis sa naissance. Toute façon je suis trop pauvre pour lacher des 200-1000e pour des photos, je suis immunisé contre les arnaques
bah j'ai rarement vu un grain de beauté qui se forme tout seul, donc normalement oui le grain de beauté tu la depuis ta naissance, bon après j'aurais peut être dû employer le conditionnel pour ce fait
Il faut être un peu dingue ou être très très aisé pour lâcher autant d'argent pour simplement une photo d'une femme simplement topless, sutrout quand on sait que celle ci ne fait déjà pas ce genre de truc :ROFLMAO:

Dernière édition:
Retour
Haut Bas