Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Laurine_09

Bon enfaite le renoi qui fait un peu gay sur la vidéo c’est vraiment son mec ! Oh putain 😆😆😆6BF499A2-BDC5-4E74-BFDA-AE313A534046.jpeg
 
Arrêter de financer son train de vie a cette fake
Je la suis sur INSTA mais jamais de ma vie je lui donnerais 1centimes jamais jamais jamais jamais !!!! 😆 Son Mym c’est juste un deuxième insta avec juste un peu plus de photos d’elle en maillot de bain ou en sous vêtements mais rien de fou ! Par contre elle a un long tatouage dans le dos et y’a une sextape de 15/20 secondes ou une fille blonde possède a peu près le même tatouage mais on la voit que de dos donc j’arrive pas vraiment à savoir si c’est elle
 
au moins elle assume que son travail actuel c’est mym, donc elle assume être une pute😂
 
Du coup on se branle sur quoi? Car désolé mais tout les meufs de Mym sont automatiquement des putes ce qui est logique
SIII ! mdrrr, difficile de traiter une meuf de pute, de la rabaisser et gratter des photos pour se branler gratos, franchement y'en a, vous faites pitié
 
Elle continus d envoyer des mess et offres, malgres ce que je lui envoyé en pleine gueule (photo).. tu voudrais être a la place de kiki(le chat), peut être qu elle est sur son dos, ou jambe y aura tjrs un Tangua ou string, pas la même chatte qu on voudrait enfin voir, sur ses boobs, pareil y aura tjs un soutif, et on verra pas un téton !!
On sait que t as une grosse poitrine qu elle m envoie(photo), mais on l'a verra jamais sans que tu caches, ou qu il y ait un soutif!!

Je le répète, un vrai scandale cette meuf, mais elle est pas la seule, tt le monde fait son propre business, mym ou influenceurs..
Dites vs que la, vous payez, ces restos et sorti en amoureux, donc gratos pr elle, mais lui aussi, bravo 👏
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-09-22-19-30-02-582_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2023-09-22-19-30-02-582_com.android.chrome.jpg
    279.9 KB · Affichages: 4 513
  • Screenshot_2023-09-22-19-30-12-343_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2023-09-22-19-30-12-343_com.android.chrome.jpg
    301.7 KB · Affichages: 2 815
  • Screenshot_2023-09-22-19-31-03-917_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2023-09-22-19-31-03-917_com.android.chrome.jpg
    440.2 KB · Affichages: 3 069
Elle continus d envoyer des mess et offres, malgres ce que je lui envoyé en pleine gueule (photo).. tu voudrais être a la place de kiki(le chat), peut être qu elle est sur son dos, ou jambe y aura tjrs un Tangua ou string, pas la même chatte qu on voudrait enfin voir, sur ses boobs, pareil y aura tjs un soutif, et on verra pas un téton !!
On sait que t as une grosse poitrine qu elle m envoie(photo), mais on l'a verra jamais sans que tu caches, ou qu il y ait un soutif!!

Je le répète, un vrai scandale cette meuf, mais elle est pas la seule, tt le monde fait son propre business, mym ou influenceurs..
Dites vs que la, vous payez, ces restos et sorti en amoureux, donc gratos pr elle, mais lui aussi, bravo 👏
Alors comment se fait-il qu’il y ai des photos de ses seins où l’on voit ses tétons ? (Après ça reste les mêmes tétés)
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
766
Retour
Haut Bas