D
Deleted member 161469
Guest
On les verra jamais les leaks de LT pour finir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIl ment, il n’aurait aucun intérêt à faire patienter autant tous les utilisateurs de ce site si ce n’est que pour seulement récolter des réactions et ainsi augmenter son score.Comment tu le sais ?
Je lui posais la question justement pour le confronter. On ne les compte plus les mecs qui disent avoir des choses inédites et qui sont aux abonnés absents ensuiteIl ment, il n’aurait aucun intérêt à faire patienter autant tous les utilisateurs de ce site si ce n’est que pour seulement récolter des réactions et ainsi augmenter son score.
Vous perdez votre temps avec lui.
Bonsoir jimmay montre le screenJ'ai pas les leaks mais j'ai vu un screen du dossier avec les leaks, ils existent arrêter de vous voiler la face, un jour JackBabauer les lâchera inchallah ?
j'ai pas le screen sinon j'aurai dejà partager, mais ceux qui connaissent savent que la mousse du bain casse les couillesBonsoir jimmay montre le screen
Donc c'est un leak où on ne voit rien quoij'ai pas le screen sinon j'aurai dejà partager, mais ceux qui connaissent savent que la mousse du bain casse les couilles
Nan on voit quand même ses einss mais pas sa teuch quoiDonc c'est un leak où on ne voit rien quoi