J'ai pas mal de photos/vidéos dans le style (aucun leak privé, mais certains trucs ne sont pas trouvables sur internet). Mais avant de les partager, ça serait cool si quelqu'un pouvait republier, ou même m'envoyer en privé, les 2 photos qu'avait publié Jackbabauer. Je ne les ai pas vu, et son message est supprimé.
Si ce sont celles où elle est sur les WC et le selfie en soutif dans un miroir, oui c'est trouvable sur un autre forum"elles ont été postées ailleurs" ça devrait t'aider à les retrouver vu que c'était pas une exclue pour ce forum si respectueux et bien organisé
vous avez des liens les mec ?Si ce sont celles où elle est sur les WC et le selfie en soutif dans un miroir, oui c'est trouvable sur un autre forum
C'est dans mon petit dossier.J'ai pas mal de photos/vidéos dans le style (aucun leak privé, mais certains trucs ne sont pas trouvables sur internet). Mais avant de les partager, ça serait cool si quelqu'un pouvait republier, ou même m'envoyer en privé, les 2 photos qu'avait publié Jackbabauer. Je ne les ai pas vu, et son message est supprimé.
Quel regal merciii beaucoup
sacrément beau le téton
Bah sortez le doss plutôt que de tourner autour du pot... tout le monde veut la voir cette photo. Si il y a une âme charitable ou un lien qui traine, n'hésitez pasNan on voit quand même ses einss mais pas sa teuch quoi
Bordel