Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Célébrités Laury Thilleman

Il y en a pas d'autre pour l'instant. C'est la seule qui est sortie
 
Il y a bien quelqu’un qui a le reste et avec qui c’est possible de discuter non ?
 
C'est quoi que tu comprends pas dans les messages précédent ? Les personnes qui ont les leaks, c'est pas le même niveau que les petits rigolo qui leak les mym sur ce genre de forum,... c'est des dizaines de milliers de $ qu'ils demandent pour la vente des photos. Tu croix que les leaks de Selena Gomez,... ils ce sont dit : "Si on allait leak ses photos gratuitement sur Leakimedia :ROFLMAO:...". Pour ton bien prend en compte ce message "Forget that its exist and be happy when it appears some day"
Voir la pièce jointe 26858
Merci monsieur science infuse. Si t’es au courant de tout ça c’est que tu dois avoir des trucs donc arrête de parler pour rien
 
On le sait tous ? Du coup c'est toi qui à la science infuse maintenant ? Dis en nous plus, on est tous super intéressé de connaître tes sources et tes infos pour savoir que des français on les leaks :ROFLMAO:. Sur ce, c'est mon dernier message pour toi, tu es juste en train de polluer le thread à spam et à ne pas utiliser ton cerveau 2 seconde pour comprendre la signification d'une phrase.
Vous pouvez aussi continuer votre dispute en pv ;)
 
Vous pouvez aussi continuer votre dispute en pv ;)
Je vais pas perdre mon temps en privé avec un gars qui comprend pas ce qu'on lui dit. On est 3 à lui avoir dit qu'il y avait rien de plus mais il veut toujours pas comprendre... Il concentre toute son intention pour mettre sa main dans son slibard que de comprendre l'alignement de 3 mots (Je delete tous mes autres messages, ca fera déjà moins de spam)
 
Je vais pas perdre mon temps en privé avec un gars qui comprend pas ce qu'on lui dit. On est 3 à lui avoir dit qu'il y avait rien de plus mais il veut toujours pas comprendre... Il concentre toute son intention pour mettre sa main dans son slibard que de comprendre l'alignement de 3 mots (Je delete tous mes autres messages, ca fera déjà moins de spam)
Bla-bla-bla …
 
C'est juste de la logique ce qu'il te dit.... Pas besoin d'avoir des "infos" ou des "trucs" pour "comprendre" ce qui se passe.... faut juste reflechir (et pour ça, faut prendre un peu de recul)
S'il te plait, lache l'affaire, reflechis, et quand tu seras majeur, reviens nous parler ;)
...en attendant, comme il te dis, prends ce qui vient et sois content, point.
Ok merci maman 😊
 
En tout cas j'espère qu'il y a des choses plus intéressantes que la seule photos dans ce pack, quand personne ne dépensera d'argent pour ce pack le gars le leakera en attendant y'a que cette photo qui est dispo pour l'instant
 
Le reste des photos qui avaient leak a l'époque étaient celles ci (se serait des vraies photos issues d'un shooting, qui avaient étaient publiées dans un magazine à l'époque)

PS : désolé pour la mauvaise qualité des 2 dernières ju pas trouvé mieux
 

Pièces jointes

  • thumb_pic_91c7e491-e963-4299-840d-3cc702bfc648-chi-photography.jpg
    thumb_pic_91c7e491-e963-4299-840d-3cc702bfc648-chi-photography.jpg
    59.7 KB · Affichages: 2 962
  • Laury-Thilleman-nue-nude-shooting-verglas-04.jpg
    Laury-Thilleman-nue-nude-shooting-verglas-04.jpg
    88.8 KB · Affichages: 2 732
  • Laury-Thilleman-nue-nude-shooting-verglas-05.jpg
    Laury-Thilleman-nue-nude-shooting-verglas-05.jpg
    200.2 KB · Affichages: 2 620
  • Laury-Thilleman-nue-nude-shooting-verglas-02.jpg
    Laury-Thilleman-nue-nude-shooting-verglas-02.jpg
    58.7 KB · Affichages: 2 873
  • Laury-Thilleman-nue-nude-shooting-verglas-03.jpg
    Laury-Thilleman-nue-nude-shooting-verglas-03.jpg
    68.1 KB · Affichages: 3 126

Discussions similaires

Réponses
43
Affichages
16K
Retour
Haut Bas