Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu comprends pas quoi dans le reste n'est pas leak ?Il y a bien quelqu’un qui a le reste et avec qui c’est possible de discuter non ?
Je comprend surtout que des personnes ont le reste donc que ça peut meal mais encore faut-il avoir les pseudos.Tu comprends pas quoi dans le reste n'est pas leak ?
Merci monsieur science infuse. Si t’es au courant de tout ça c’est que tu dois avoir des trucs donc arrête de parler pour rienC'est quoi que tu comprends pas dans les messages précédent ? Les personnes qui ont les leaks, c'est pas le même niveau que les petits rigolo qui leak les mym sur ce genre de forum,... c'est des dizaines de milliers de $ qu'ils demandent pour la vente des photos. Tu croix que les leaks de Selena Gomez,... ils ce sont dit : "Si on allait leak ses photos gratuitement sur Leakimedia ...". Pour ton bien prend en compte ce message "Forget that its exist and be happy when it appears some day"
Voir la pièce jointe 26858
Mais t’es un sacré comique toi. On le sait tous que des gars français ont les leak. Tu parles pour rien à faire le grandAhahaha mais tu es un vrai parano , je suis au courant de rien du tous. Ca se passe au US, le site est US et les revendeurs le sont surement. Tu as juste à faire un tour sur ce forum et tu trouveras tous ce que j'ai écris Nude Celebs | The Fappening Forum
Vous pouvez aussi continuer votre dispute en pvOn le sait tous ? Du coup c'est toi qui à la science infuse maintenant ? Dis en nous plus, on est tous super intéressé de connaître tes sources et tes infos pour savoir que des français on les leaks . Sur ce, c'est mon dernier message pour toi, tu es juste en train de polluer le thread à spam et à ne pas utiliser ton cerveau 2 seconde pour comprendre la signification d'une phrase.
Je vais pas perdre mon temps en privé avec un gars qui comprend pas ce qu'on lui dit. On est 3 à lui avoir dit qu'il y avait rien de plus mais il veut toujours pas comprendre... Il concentre toute son intention pour mettre sa main dans son slibard que de comprendre l'alignement de 3 mots (Je delete tous mes autres messages, ca fera déjà moins de spam)Vous pouvez aussi continuer votre dispute en pv
Bla-bla-bla …Je vais pas perdre mon temps en privé avec un gars qui comprend pas ce qu'on lui dit. On est 3 à lui avoir dit qu'il y avait rien de plus mais il veut toujours pas comprendre... Il concentre toute son intention pour mettre sa main dans son slibard que de comprendre l'alignement de 3 mots (Je delete tous mes autres messages, ca fera déjà moins de spam)
Ok merci mamanC'est juste de la logique ce qu'il te dit.... Pas besoin d'avoir des "infos" ou des "trucs" pour "comprendre" ce qui se passe.... faut juste reflechir (et pour ça, faut prendre un peu de recul)
S'il te plait, lache l'affaire, reflechis, et quand tu seras majeur, reviens nous parler
...en attendant, comme il te dis, prends ce qui vient et sois content, point.