Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Célébrités Laury Thilleman


Par contre va falloir que tu me donnes des infos sur tes sources parce que j'en ai passé des heures à chiner sur les forums dans l'espoir de découvrir le seul set que je connaissais et la tu m'apprend qu'il y en a d'autres ! 😂
 

Ca m'étonnerait beaucoup que quelqu'un d'autre que toi en ai ici ;), déjà sur un des plus gros sites de leak US il y a rien depuis des années mis à part ça alors sur un petit site français je crains que ce soit peine perdue :ROFLMAO:Capture d’écran 2022-10-20 à 21.16.28.png
 
Ca m'étonnerait beaucoup que quelqu'un d'autre que toi en ai ici ;), déjà sur un des plus gros sites de leak US il y a rien depuis des années mis à part ça alors sur un petit site français je crains que ce soit peine perdue :ROFLMAO:Voir la pièce jointe 36102
Après il a sorti deux photos que j' avais jamais vu, ça se peut qu'il l'ai ou qu'il y connaisse un moyen de l'avoir 😏
 
Les photos postées ici ont été d'abord postées sur un autre site
 
Il y a celles postées par Haxom déjà, c'est pas de ça que tu parles? @JackBabauer
Le reste des photos qui avaient leak a l'époque étaient celles ci (se serait des vraies photos issues d'un shooting, qui avaient étaient publiées dans un magazine à l'époque)

PS : désolé pour la mauvaise qualité des 2 dernières ju pas trouvé mieux
 
un peu comme mes camarades, je participerai volontier à "l'effort de guerre" 🙂 mais je ne vois vraiment pas ou dénicher ces fameux clichés..
si tu as une piste , je veux bien essayer . Je suis absolument fan de cette nana depuis des années, mais j'avoue que tes fichiers m'ont sciés ! Chapeau pour ces trouvailles...
Tu voudrais pas nous mettre un vrai Topless ou un nue ? 🙂 ( juste pour la beauté du sport , la classe du grand joueur quoi 😉 )
 
Les seules photos vu d'elle topless c'etait un shooting fait pour un magasine. C'etait dans l'eau mais quel corps ! Je la pensais très coquine mais apparemment elle l'est encore plus
 
Non mais si tu ban des gens qui peuvent leaker ça sert à rien
La vraie question c'est de savoir si il a vraiment des choses à leaker . Comme j'ai déja dit dans 2 messages , les photos postées ici proviennent d'un autre site. Une photo postée ici était présente sur un autre site plusieurs jours avant d'etre repostée ici.
 
La vraie question c'est de savoir si il a vraiment des choses à leaker . Comme j'ai déja dit dans 2 messages , les photos postées ici proviennent d'un autre site. Une photo postée ici était présente sur un autre site plusieurs jours avant d'etre repostée ici.
Faut lui laisser le bénéfice du doute. Il les postera certainement mais patience
 

Poste rien frero tu n’es pas obligé mais ne parle pas pour rien afin d’éviter de faire parler les gens pour rien et que cela ne crée pas de thread long et inutile pour la commu :) bonne soirée les bg
 
304086068_302381481_339348005005883_6012096776766570673_n.jpg

@JackBabauer il y aurait pas des photos de ce shooting dans le lot par hasard?
Tu veux pas nous faire un screenshot du dossier pour nous mettre en appétit?
 
Par contre c'est surprenant parceque c'est un shooting récent, c'est la dernière collection.
 

Oh pire floute nous les parties pour qu’on y croit un minimum 😅
 

Discussions similaires

Réponses
43
Affichages
15K
Retour
Haut Bas