Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAprès il a sorti deux photos que j' avais jamais vu, ça se peut qu'il l'ai ou qu'il y connaisse un moyen de l'avoirCa m'étonnerait beaucoup que quelqu'un d'autre que toi en ai ici , déjà sur un des plus gros sites de leak US il y a rien depuis des années mis à part ça alors sur un petit site français je crains que ce soit peine perdue Voir la pièce jointe 36102
Le reste des photos qui avaient leak a l'époque étaient celles ci (se serait des vraies photos issues d'un shooting, qui avaient étaient publiées dans un magazine à l'époque)
PS : désolé pour la mauvaise qualité des 2 dernières ju pas trouvé mieux
La vraie question c'est de savoir si il a vraiment des choses à leaker . Comme j'ai déja dit dans 2 messages , les photos postées ici proviennent d'un autre site. Une photo postée ici était présente sur un autre site plusieurs jours avant d'etre repostée ici.Non mais si tu ban des gens qui peuvent leaker ça sert à rien
S'il y en avait un qui mériterait un Totem ce serait bien luiStop les demandes de mp et échanges ou c’est ban direct, on est sur un forum de partage et ceux qui quémande c’est ban de même bonne journée
Faut lui laisser le bénéfice du doute. Il les postera certainement mais patienceLa vraie question c'est de savoir si il a vraiment des choses à leaker . Comme j'ai déja dit dans 2 messages , les photos postées ici proviennent d'un autre site. Une photo postée ici était présente sur un autre site plusieurs jours avant d'etre repostée ici.
J'y crois pas du tout. Il se fait passer pour le mec qui poste mais il ne fait que reposter ce qui est déja sorti. Ca sent le mythoFaut lui laisser le bénéfice du doute. Il les postera certainement mais patience