Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Lavieenvrai

Il faut encore un peu travailler sur l'obfuscation...

Sinon, personne à assister à son live ? Je pense qu'il n'y avait rien à voir mais bon, juste histoire de savoir ce qu'elle a dit. Elle devait aussi faire un live insta gratuit juste après.
 

Pièces jointes

  • 1709633245902.png
    1709633245902.png
    116 KB · Affichages: 854
Elle parle beaucoup pour rien. Une petite allumeuse
 

Parce que vous voyez toujours pas que c'est juste pour ce faire l'argent 😅😅😅
 

Au contraire, je pense qu'ils ont très bien compris que pas mal de personnes de leur communauté sur les réseaux n'attendaient que ça qu'ils fassent un mym, surtout s'ils sont tombés sur les forums comme celui ci où la plupart des mecs sont en chien sur une simple photo en vêtement sur snap ou insta, et au contraire des autres réseaux, là ils font payer l'abonnement, ça fait de l'argent facile en montrant exactement le même contenu
J'ai l'impression qu'ils ont déjà pas mal d'abonnés alors qu'ils ne font rien d'extraordinaire dessus, tout cela me semble très bien réfléchi
 
Il faut encore un peu travailler sur l'obfuscation...

Sinon, personne à assister à son live ? Je pense qu'il n'y avait rien à voir mais bon, juste histoire de savoir ce qu'elle a dit. Elle devait aussi faire un live insta gratuit juste après.
sur son dernier post elle s'excuse pour ceux qui auraient pris le ticket pour le live et propose qu'ils se manifestent pour qu'elle leur envoie des contenus en privé à la place, je suppose que le live n'a pas fonctionner correctement
 
Ouais mais cest que du Bait, il attire les gens pour des vues son mecs il sais parfaitement que sa femme plaît, quand il était en déclin de vues il a capté que sa femme ferais remonter le business, ils servent a rien ces deux la moins on s’attardera sur leur contenue, et plus y’aura de résultat

Son Mym c’est de l’arnaque pur 0 sxtape dévoiler que du blabla

Le mec ses sons pue la merde il raconte un vécu falsifié il crois les gens vont le follow il c’est pris pour Ninho

Faut les boycotter, et vous verrez sa marchera mieux
sur son dernier post elle s'excuse pour ceux qui auraient pris le ticket pour le live et propose qu'ils se manifestent pour qu'elle leur envoie des contenus en privé à la place, je suppose que le live n'a pas fonctionner correctement
 
Ouais mais cest que du Bait, il attire les gens pour des vues son mecs il sais parfaitement que sa femme plaît, quand il était en déclin de vues il a capté que sa femme ferais remonter le business, ils servent a rien ces deux la moins on s’attardera sur leur contenue, et plus y’aura de résultat

Son Mym c’est de l’arnaque pur 0 sxtape dévoiler que du blabla

Le mec ses sons pue la merde il raconte un vécu falsifié il crois les gens vont le follow il c’est pris pour Ninho

Faut les boycotter, et vous verrez sa marchera mieux
Ont t'ils promis des sextapes en ouvrant un compte mym? je demande car toutes les créatrices ou créateurs sur mym ne font pas forcément du contenu sexuel donc ce n'est pas parce qu'ils ouvrent un mym que forcément tu va les voir baiser dès le premier jour du compte 😁
 
Ont t'ils promis des sextapes en ouvrant un compte mym? je demande car toutes les créatrices ou créateurs sur mym ne font pas forcément du contenu sexuel donc ce n'est pas parce qu'ils ouvrent un mym que forcément tu va les voir baiser dès le premier jour du compte 😁
Sa femme est venu dire sur Snap que son mari avait créer un m.y.m et avait poster leur sextape sans qu'elle le sache c'est de la tout les moutons ont courru pour aller s'abonner ensuite elle dit qu'elle avait pirater le compte pour ce venger de son mari enfin un ramassis de conneries
 
Sa femme est venu dire sur Snap que son mari avait créer un m.y.m et avait poster leur sextape sans qu'elle le sache c'est de la tout les moutons ont courru pour aller s'abonner ensuite elle dit qu'elle avait pirater le compte pour ce venger de son mari enfin un ramassis de conneries
OK, ouais ils ont créé un vrai scénario de film 🤣🤣🤣
Ça démontre pas mal de choses aussi sur les gens, que ce soit eux ou ceux qui les suives
Maintenant à voir s'ils se prennent au jeu ou non avec la popularité qu'ils peuvent aussi avoir sur mym
 
Ont t'ils promis des sextapes en ouvrant un compte mym? je demande car toutes les créatrices ou créateurs sur mym ne font pas forcément du contenu sexuel donc ce n'est pas parce qu'ils ouvrent un mym que forcément tu va les voir baiser dès le premier jour du compte 😁
La n’est pas la question, ils ont clairement dis qu’il y avais des sextape dessus que ce soit lui ou sa femme, d’où le fait que j’ai commencé par « c’est un bait » il te pousse à y aller mais y’a rien c’est de l’arnaque

Faudrai lire jusqu’au bout j’ai jamais dis que leur compte mym faut le signaler car ils ont menti sur la description

Ils crée un scénario ridicule pour que les gens s’abonne au final y’a rien dessus
 
La n’est pas la question, ils ont clairement dis qu’il y avais des sextape dessus que ce soit lui ou sa femme, d’où le fait que j’ai commencé par « c’est un bait » il te pousse à y aller mais y’a rien c’est de l’arnaque

Faudrai lire jusqu’au bout j’ai jamais dis que leur compte mym faut le signaler car ils ont menti sur la description

Ils crée un scénario ridicule pour que les gens s’abonne au final y’a rien dessus
D'où ma question car je ne les connaissais pas avant de voir les divers sujets sur eux sur Leekimedia
oui ils ont menti pour attirer les abonnements, maintenant je doute que Mym aille jusqu'à faire supprimer leur compte pour cela
au pire ils vont simplement annuler ton abonnement et c'est tout
 
Retour
Haut Bas