Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantsur son dernier post elle s'excuse pour ceux qui auraient pris le ticket pour le live et propose qu'ils se manifestent pour qu'elle leur envoie des contenus en privé à la place, je suppose que le live n'a pas fonctionner correctementIl faut encore un peu travailler sur l'obfuscation...
Sinon, personne à assister à son live ? Je pense qu'il n'y avait rien à voir mais bon, juste histoire de savoir ce qu'elle a dit. Elle devait aussi faire un live insta gratuit juste après.
sur son dernier post elle s'excuse pour ceux qui auraient pris le ticket pour le live et propose qu'ils se manifestent pour qu'elle leur envoie des contenus en privé à la place, je suppose que le live n'a pas fonctionner correctement
Ont t'ils promis des sextapes en ouvrant un compte mym? je demande car toutes les créatrices ou créateurs sur mym ne font pas forcément du contenu sexuel donc ce n'est pas parce qu'ils ouvrent un mym que forcément tu va les voir baiser dès le premier jour du compte ?Ouais mais cest que du Bait, il attire les gens pour des vues son mecs il sais parfaitement que sa femme plaît, quand il était en déclin de vues il a capté que sa femme ferais remonter le business, ils servent a rien ces deux la moins on s’attardera sur leur contenue, et plus y’aura de résultat
Son Mym c’est de l’arnaque pur 0 sxtape dévoiler que du blabla
Le mec ses sons pue la merde il raconte un vécu falsifié il crois les gens vont le follow il c’est pris pour Ninho
Faut les boycotter, et vous verrez sa marchera mieux
Sa femme est venu dire sur Snap que son mari avait créer un m.y.m et avait poster leur sextape sans qu'elle le sache c'est de la tout les moutons ont courru pour aller s'abonner ensuite elle dit qu'elle avait pirater le compte pour ce venger de son mari enfin un ramassis de conneriesOnt t'ils promis des sextapes en ouvrant un compte mym? je demande car toutes les créatrices ou créateurs sur mym ne font pas forcément du contenu sexuel donc ce n'est pas parce qu'ils ouvrent un mym que forcément tu va les voir baiser dès le premier jour du compte ?
OK, ouais ils ont créé un vrai scénario de film ???Sa femme est venu dire sur Snap que son mari avait créer un m.y.m et avait poster leur sextape sans qu'elle le sache c'est de la tout les moutons ont courru pour aller s'abonner ensuite elle dit qu'elle avait pirater le compte pour ce venger de son mari enfin un ramassis de conneries
La n’est pas la question, ils ont clairement dis qu’il y avais des sextape dessus que ce soit lui ou sa femme, d’où le fait que j’ai commencé par « c’est un bait » il te pousse à y aller mais y’a rien c’est de l’arnaqueOnt t'ils promis des sextapes en ouvrant un compte mym? je demande car toutes les créatrices ou créateurs sur mym ne font pas forcément du contenu sexuel donc ce n'est pas parce qu'ils ouvrent un mym que forcément tu va les voir baiser dès le premier jour du compte ?
D'où ma question car je ne les connaissais pas avant de voir les divers sujets sur eux sur LeekimediaLa n’est pas la question, ils ont clairement dis qu’il y avais des sextape dessus que ce soit lui ou sa femme, d’où le fait que j’ai commencé par « c’est un bait » il te pousse à y aller mais y’a rien c’est de l’arnaque
Faudrai lire jusqu’au bout j’ai jamais dis que leur compte mym faut le signaler car ils ont menti sur la description
Ils crée un scénario ridicule pour que les gens s’abonne au final y’a rien dessus