Momoelbabtou
Leakistar
- Inscrit
- 12/12/22
En meme temps elle brasse pas que de l’airSon mec a engrossé une conne à 2 de qi tout ca parce qu’elle avait un gros boule c’est une dinguerie comme on est faible ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEn meme temps elle brasse pas que de l’airSon mec a engrossé une conne à 2 de qi tout ca parce qu’elle avait un gros boule c’est une dinguerie comme on est faible ?
2 de QI... Loin de là, c'est un peu comme Nabilla. C'est justement parce qu'on est faible à bander sur des connes de 2 de QI que de petites malines nous roulent dans la farine. Comme l'a dit un commentaire un peu plus haut, je ne m'en fais pas pour elle, elle ne brasse pas que de l'air...Son mec a engrossé une conne à 2 de qi tout ca parce qu’elle avait un gros boule c’est une dinguerie comme on est faible ?
elle me vider tellement les couilles à l'époque elle
En même tant vue la réputation de sa soeur je vois pas un seul pélo qu'à pas essayer de trouer son trou ??En sah miskinne au p'tit frr il a invité un pote à se faire un FIFA deux seconde âpres il a du entendre des cris d animaux dans la chambre de sa reusse