Tout d'abord,Alors concernant les fétichistes des pieds, même si apres avoir discuté avec un fétichiste pour comprendre votre plaisir, je n'arrive toujours pas à comprendre pkoi.
Mais comme il a si bien dit, moi j'aime manger un cul et c'est pas pour autant qu'il me trouve bizarre. Donc lui plutôt qu'un cul, c'est les pieds. faut comprendre qu'on n'a pas tous les mêmes plaisirs et que chacun trouve son plaisir là où ça lui convient
Concernant le fait d'être en couple, de mon point de vue et de mes principes, sans te viser en particulier, je pense que si on a besoin d'aller sur un site comme celui-ci alors qu'on est en couple, c'est qu'on n'est pas entièrement satisfait.
Par exemple du moment que sexuellement je suis épanouie, j'ai pas besoin d'aller sur des sites où allez voir ailleurs. J'ai plutôt besoin de m'amuser avec elle. Le sexe fait partie de la vie d'un couple tout comme la confiance par exemple. Et ça rajoute en plus du mensonge car en général, on lui cache.Donc si y'a même pas les bases, c'est voué à l'échec. on commence par ça puis forcément on aura besoin de réel.... vu que j'aurais toujours un doute ou un manque, l'envie d'aller voir ailleurs pour avoir ce que ma compagne n'arrive pas a me donner me viendra à l'idée...j'ose croire qu'une rupture fais moins mal que d'être trompé donc au lieu de perdre du temps et peut-être lui faire du mal, je préfère stopper la relation .
Je ne prétend pas avoir la science infuse et je ne critique personne. Mais Plutôt que d'avoir des préjugés ou des idées préconçues en écoutant les "on dit",Je préfère me faire ma propre idée ainsi que la communication pour essayer de comprendre le point de vue des autres.
On n'est personne pour vous jugez mais essayez de vous mettre à la place de votre femme...savoir qu'elle a besoin d'aller sur des sites pour satisfaire ce besoin que vous n'arrivez pas à lui donner...honnêtement, ça va pas vous faire du mal??
Peut-être qu'il y a juste besoin d'en parler pour rallumer la flamme.
Encore une fois, mon message ne contient aucune animosité