Oh si, c'était dingue
J'avais oublié cette chaudasse de tiktok, je savais pas qu'elle avait fait ce genre de photos !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'avais oublié cette chaudasse de tiktok, je savais pas qu'elle avait fait ce genre de photos !
Perso, je n'ai pas réussi à en retrouver mais bien sûr qu'elle a des reseauxElle à aucun réseau?
Ah oui mais du coup plus de compte insta si je comprends bien ?Voir la pièce jointe 347609
.
Compliquée à la trouver, oui et non, légal ou non... Elle conseillère chez LCL, d'origine portugaise n'est pas mariée, du moins avant de couper tous liens, avec 2 enfants. Elle habite à 30 minutes du parc Astérix et elle s'appelle "Catia da Silva."
Elle disposez également d'un autre compte Instagram pour différents concours intitulé "Les bêtises d'Octave" qu'il n'est plus actif.
Maintenant à vos claviers.... ??
Une conseillère comme ça, je suis a découvert tout les mois ?Voir la pièce jointe 347609
.
Compliquée à la trouver, oui et non, légal ou non... Elle conseillère chez LCL, d'origine portugaise n'est pas mariée, du moins avant de couper tous liens, avec 2 enfants. Elle habite à 30 minutes du parc Astérix et elle s'appelle "Catia da Silva."
Elle disposez également d'un autre compte Instagram pour différents concours intitulé "Les bêtises d'Octave" qu'il n'est plus actif.
Maintenant à vos claviers.... ??
Non perso je retrouve plus rien sur elle a part sont compte "Lindekln".Ah oui mais du coup plus de compte insta si je comprends bien ?
Oui c'est clair, j'ai essayé de chercher des trucs comme ça et je n'ai rien trouvé à mon grand regret..Non perso je retrouve plus rien sur elle a part sont compte "Lindekln".
Faut pas oublier quel utilisé des noms bizarre comme nom compte exemple "les_malheurs_de_catia" ou "infini_ment_k" ..... ?