Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Les meilleurs book photos !

Et je pense qu'il faut pas trop ébruiter ce site si ça marche sinon ça va se savoir et il va être fermé... J'pense que si on trouve comment ça fonctionne on se tient au courant mais il faudrait partager les fichiers brut et pas le lien vers ce site 😉
 
Les gars y'a une partie explication sur le site, j'ai trouvé une vieille vidéo qui parle de ce truc mais j'pense qu'il faut chercher un peu pour comprendre le fonctionnement... A première vue ça a l'air de brutforce les adresses des images j'pense qu'il faut réussir à lui dire quelles variables chercher... Après j'ai pas chercher à comprendre j'vais tester ça ce soir quand tout le monde dormira à la maison 🤣
Bien vu pour la partie explication. Par contre impossible de creer un compte il m'envoit 0 mail de confirmation ca rend fout. Vous avez reussi ?
 
Et je pense qu'il faut pas trop ébruiter ce site si ça marche sinon ça va se savoir et il va être fermé... J'pense que si on trouve comment ça fonctionne on se tient au courant mais il faudrait partager les fichiers brut et pas le lien vers ce site

Merci pour les explications, la chose est que moi je colle le lien d'une galerie d'un Book et ça ne fait rien après je dois surement me tromper mais si quelqu'un à une astuce je suis preneur merci
 
Elle me fait pas mal bander elle

Une bonne mature aux gros seins

Un bout de temps que je cherche des choses sur elle mais je trouve rien.. j’ai son fb perso
 
Bonjour à la communauté, et surtout à ce topik
Petite question, est-ce que quelqu’un sait comment accéder à un book de photographe en trouvant le mot de passe ou quoi que ce soit il y a un photographe qui a de jolis modèles, mais son book est verrouillé par un code
Justement lis la conv y a un site où tu peux le faire mais faut comprendre et aussi réussir à se créer un compte
 
Retour
Haut Bas