Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Lilspooon

Quelqu'un pourrait renvoyer un dossier mega svp celui est invalide ce serait cool
 
Up ! Elle vient de mettre en story qu’elle mettait 3 nouveau média par semaine et elle en a déjà mis 3
 

Je mettrai à jour le dossier tant que je le peux, c'est super cher pour ce que c'est, je ne sais pas pendant combien de temps je serai abonné.

Je numérote les photos pour que vous ayez l'ordre de publication, le flou sur les dernières photo est là parce qu'elle a activé une option pour que l'ID de notre compte Mym soit affiché sur les photos, c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Je ne posterai pas de message à chaque nouvelle publication, elle a l'air de poster le jeudi, libre à vous de jeter un oeil au dossier de temps en temps.

Enjoy.
 
Dernière édition par un modérateur:

Je mettrai à jour le dossier tant que je le peux, c'est super cher pour ce que c'est, je ne sais pas pendant combien de temps je serai abonné.

Je numérote les photos pour que vous ayez l'ordre de publication, le flou sur les dernières photo est là parce qu'elle a activé une option pour que l'ID de notre compte Mym soit affiché sur les photos, c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Je ne posterai pas de message à chaque nouvelle publication, elle a l'air de poste le jeudi, libre à vous de jeter un oeil au dossier de temps en temps.

Enjoy.
Merci bcp pour ton partage c’est vraiment cool 👍🏻
 
Yo les gars sur sa story nouveau code promo : NEWABO valable 48h sur l'envoie des médias privés mardi si vous n'avez pas vu sa story
c'est le moment de partager les photos !
 

Je mettrai à jour le dossier tant que je le peux, c'est super cher pour ce que c'est, je ne sais pas pendant combien de temps je serai abonné.

Je numérote les photos pour que vous ayez l'ordre de publication, le flou sur les dernières photo est là parce qu'elle a activé une option pour que l'ID de notre compte Mym soit affiché sur les photos, c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Je ne posterai pas de message à chaque nouvelle publication, elle a l'air de poster le jeudi, libre à vous de jeter un oeil au dossier de temps en temps.

Enjoy.
as-tu mis à jour le dossier ?
 

Je mettrai à jour le dossier tant que je le peux, c'est super cher pour ce que c'est, je ne sais pas pendant combien de temps je serai abonné.

Je numérote les photos pour que vous ayez l'ordre de publication, le flou sur les dernières photo est là parce qu'elle a activé une option pour que l'ID de notre compte Mym soit affiché sur les photos, c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Je ne posterai pas de message à chaque nouvelle publication, elle a l'air de poster le jeudi, libre à vous de jeter un oeil au dossier de temps en temps.

Enjoy.
Mise à jour du dossier faite.

Pour info les nouveaux fichiers apparaissent en bas de la page, cette semaine elle a posté deux photos et la première video du compte.
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas