Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Lilycat

• Auteur de la discussion Raphaël Martin
  • Date de début
C’est dans ses médias privés dispo, normalement c’est les mêmes pour tous ?
Oui il y a pas le visage je pense, mais elle est facilement reconnaissable avec les tatouages sur ses doigts

Merci de l’info, apparemment elle suce, deja pas mal..? si quelqu’un partage ca sera vrai respect ??

✌?

Pièces jointes

• IMG_3480.jpeg
    IMG_3480.jpeg
    1.2 Mo · Affichages: 536
  • IMG_3479.jpeg
    IMG_3479.jpeg
    1.7 Mo · Affichages: 278
  • IMG_3478.jpeg
    IMG_3478.jpeg
    1.8 Mo · Affichages: 291
  • IMG_3477.jpeg
    IMG_3477.jpeg
    1.9 Mo · Affichages: 299
  • IMG_3476.jpeg
    IMG_3476.jpeg
    984.1 KB · Affichages: 274
  • IMG_3475.jpeg
    IMG_3475.jpeg
    1.3 Mo · Affichages: 253
Dernière édition:
Elle a deux comptes insta, son compte classique elle a mis un paypal pour ses money slaves, en gros si des gens trouvent du plaisir à lui faire des dons d’argent. Ensuite elle a un autre compte privée avec le lien de son mym et de son onlyfan !

D’ailleurs petits tips, si vous voulez des vidéos d’elle, négociez gentiment avec elle ! Elle m’a fait un rabais, auquel j’ai enlevé la TVA en me mettant en suisse, auquel j’ai ajouté un code promo ! Au final j’ai économisé 30€
Considere qu'une statue a ta gloire est en construction et que cette statue sera bientôt sur la place de ton village !
Toi qu'a l'air intime avec elle.

A quoi sert le lien "paypal" qu'elle a mis sur son Insta?

Elle a deux comptes insta, son compte classique elle a mis un paypal pour ses money slaves, en gros si des gens trouvent du plaisir à lui faire des dons d’argent. Ensuite elle a un autre compte privée avec le lien de son mym et de son onlyfan !

D’ailleurs petits tips, si vous voulez des vidéos d’elle, négociez gentiment avec elle ! Elle m’a fait un rabais, auquel j’ai enlevé la TVA en me mettant en suisse, auquel j’ai ajouté un code promo ! Au final j’ai économisé 30€
Je pensais que vu son "métier", le paypal était aussi la pour assurer le financement de prestations plus exotiques.

Retour
Haut Bas