Batwin
Leakimembre
- Inscrit
- 29/8/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSuperbe son OF vaut le coup ?Énorme
Carrément j’ai pris l’abo pour rien.Elle en montre plus sur insta que sur son feed mym
moi aussi, c'est dommage car elle a du potentiel mais si rien sur le feed moi pas payer de médias et puis je la trouve trop chère de toute façonCarrément j’ai pris l’abo pour rien.
Y’a l’air d’y avoir du nouveaumoi aussi, c'est dommage car elle a du potentiel mais si rien sur le feed moi pas payer de médias et puis je la trouve trop chère de toute façon
ce genre de profil tue a petit feu mym je trouve, en plus de tout les comptes fake qu'on peut trouver
Incroyable merci!Hello, voici un petit cadeau
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
haa merci t'assure. mais elle a du mal a se montrer de oufHello, voici un petit cadeau
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Dis toi que ça c'est ce qu'elle vient d'envoyer en MP pour faire la publicité de son comptehaa merci t'assure. mais elle a du mal a se montrer de ouf
J’ai reçu la même avec le même message que tout le monde, je ne suis plus abonnée non plus à aucuns moment elle parle de lui faire de la pubDis toi que ça c'est ce qu'elle vient d'envoyer en MP pour faire la publicité de son compte
J'ai été abonné 1 mois et dis toi que c'est la première fois que je vois quelque chose d'intéressant sur son compte et je le reçoit alors que je ne suis plus abonné
Elle a du potentiel de fou mais c'est presque certain que c'est une agence qui tiens le compte
Donc tu aura des codes promo pour pas chère mais en contrepartie il n'y aura rien d'intéressant sur le feed
une fois que tu l'as vu en sous vêtements/maillot de bain, tu as tout vu du max qu'elle a sur le feed