Micheldupont
Nouveau membre
- Inscrit
- 22/2/23
Merci @RedLucifer pour le leak franchement top mis a part cindy lopes qui fait de l'acting comme dans les nanars des années 80.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDu nouveau ?
C'est pas un vrai jeu si jamais... Les mecs sont payer pour faire une scène, à tel heure, tel endroit ect. Restez concentré les gars.Dommage que Tiffany leiddi n’est pas garder sa place à la place de cindy car franchement il faut en vouloir pour être éliminé heureusement qu’il y avait Little
Oui encore heureux c’est 100% scenariserC'est pas un vrai jeu si jamais... Les mecs sont payer pour faire une scène, à tel heure, tel endroit ect. Restez concentré les gars.
Oui pour la scénarisation mais pas à 100 pourcent comme pour les jeux par ex , ça marcherait pas . Little carrément énervée critiquant son équipe qui a perdu ... etc , ils laissent une part de spontaneité dans le game car si tout est programmé et calibré du style " tu baises à telle heure avec Cindy , ensuite tu fais ça " ... ça serait une horreur . En plus ce ne sont pas des acteurs pros sinon Little n' aurait pas recrutée les keums sur ses reseaux .Oui encore heureux c’est 100% scenariser
Merci beaucoup Red t'es un bossBrand New - 18.08.2024 - Littleangel84 - La Villa 2 - S02E01
Un pti Like pour le sport
J'attends vos Feedback sur ce premier épisode
Download 1080p → Littleangel84 - La Villa 2 - S02E01.mp4 at Streamtape.com
Stream →
Littleangel84 - La Villa 2 - S02E01.mp4
Voir la pièce jointe 463051
Oui en effet , pas de lien VOE à l'époque . Je te fais un RE-UPQuelqu'un aurait l'épisode intersaison vol 4 - peinture et baise ( sur un lien VOE?)
Salut Red, en saison 2 tu nous régales toujours autant.Oui , enfin ça dépend qui tu kiffais à l'époque ( du moins si tu en avais l'age ) : elle s'est fait connaitre avec la saison 3 de Secret Story en 2009 → Saison 3 de Secret Story
Elle voulait à tout prix ken avec l'animateur Benjamin Castaldi de Secret Story qu'elle allumait sans arrèt ou avec Romain Chavent ( Français , playboy de los Angeles ) qui lui a dit (edit) : tu me fais vraiment pas bander ! Il lui préférait Elodie bouche la bimbo qu'il a souvent ken dans la piscine de Secret Story .
Moi , perso j'aimais bien la gagnante : Emilie Nef Naf
Cindy avait ses fans .... ça c'est sûre mais elle faisait pas l'unanimité et avait pas mal de haters à l'époque .