Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT un vaillant tu postes les leaks depuiiis, franchement mrc frroBrand New - 25.08.2024 - Littleangel84 - La Villa 2 - S02E02
Un pti Like pour le sport
J'attends vos Feedback sur ce deuxième épisode
Download → Littleangel84 - La Villa 2 - S02E02.mp4 at Streamtape.com
Stream →
Littleangel84 - La Villa 2 - S02E02.mp4
Voir la pièce jointe 471228
magnifique merci !Brand New - 25.08.2024 - Littleangel84 - La Villa 2 - S02E02
Stream →
Voir la pièce jointe 471228
Brand New - 25.08.2024 - Littleangel84 - La Villa 2 - S02E02
Stream →
Merci une fois de plus. Personnellement la cindy me fais gerber, vivement les autres filles...
Merci beaucoup chefOui en effet , pas de lien VOE à l'époque . Je te fais un RE-UP
Littleangel84 Intersaison Vol.4 - Peinture & Baise du Dimanche
Download → 4 - Peinture et Baise du Dimanche .mp4 at Streamtape.com
Stream → New →
Littleangel84 Intersaison Vol.4 - Peinture & Baise du Dimanche.mp4
Voir la pièce jointe 464963
Si pour Nephael tu vois juste, ce serai le meilleur moment de la saison ?.Cette nouvelle saison est bien différente de la 1ère , Angela Doll et Tiffany Leiddi avaient plus de classe : séduction , esthétique et un peu plus de respect envers les gars qui arrivaient dans la villa ... scénarisée ou pas , ça tenait mieux la route .
A part Cléa qui est restée dans la même optique , les autres meufs sont en plein délire et les Keums sont dans un abattoir à bite .
Cindy se croit chez J&M ( 5 min dans la villa pour le nouvel arrivé et il se fait déja lécher la bezette dans la cuisine par la soi-disant mante religieuse ) , Little le frigo veut tout gagner et surtout que les types repartent plus vite qu'ils sont arrivés , Alice est dans le spectacle du genre Trio / Threesome , on verra pour les autres ... Miiana a une certaine classe normalement ( hate de voir ) et Angel Emily , c'est pour les teenies .
PS : Je pense que pour la finale , le cul de Nephael sera dans le lot .
( C'est seulement mon avis sur le début de cette saison , chacun aura le sien et surtout sa meuf préférée )
Il se trouve page 40 mais bon ...Quelqu’un pour remettre le final de la saison 1 svp?