Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenanton peut ptet être plus respectueux non ?Cette femme elle me dégoûte mais réellement. Elle, elle pue le SIDA. Messieurs un conseil ne trempez pas vos engins, dans ses trous,
Je connais des femmes qui ont des mym et des onlyfans qui sont bien plus intéressant. Elle quand tu vois ses vidéos, tu remarqueras qu’il n’y a jamais de capotes. Tu va me dire t’inquiète les mecs sélectionnés sont safes, j’en suis pas sûr. Quand tu vois qu’elle en plein le minou dans un glory hole, ou au cap d’agde, on peut se poser légitimement la question. C’est pour cela que j’ai dit qu’elle puait le Sida. Après cela je respecte toutes les femmes qui ont une pleine sexualité assumée avec un ou plusieurs hommes à condition que les rapports soient protégés. Ce message s’adresse aussi aux hommes. Assumons tous notre sexualité mais protegons nous. Pour rappel il n’existe rien pour soigner du VIH, SIDA. Les antiviraux vous donneront des années de vie supplémentaires, mais cela ne durera qu’un temps.on peut ptet être plus respectueux non ?
juste pr info c'est tjs le même mec qui la baise depuis belle lurette.Je connais des femmes qui ont des mym et des onlyfans qui sont bien plus intéressant. Elle quand tu vois ses vidéos, tu remarqueras qu’il n’y a jamais de capotes. Tu va me dire t’inquiète les mecs sélectionnés sont safes, j’en suis pas sûr. Quand tu vois qu’elle en plein le minou dans un glory hole, ou au cap d’agde, on peut se poser légitimement la question. C’est pour cela que j’ai dit qu’elle puait le Sida. Après cela je respecte toutes les femmes qui ont une pleine sexualité assumée avec un ou plusieurs hommes à condition que les rapports soient protégés. Ce message s’adresse aussi aux hommes. Assumons tous notre sexualité mais protegons nous. Pour rappel il n’existe rien pour soigner du VIH, SIDA. Les antiviraux vous donneront des années de vie supplémentaires, mais cela ne durera qu’un temps.
t es un cas social toi mdrCette femme elle me dégoûte mais réellement. Elle, elle pue le SIDA. Messieurs un conseil ne trempez pas vos engins, dans ses trous,
Oui mais je sais pas si je vais avoir la courage de le faire ?Quelqu'un a la vidéo où elle Bz avec le fils de sa pote pour son anniversaire ?