Ano_nymme18
Nouveau membre
- Inscrit
- 11/9/22
Stp bgOui mais je sais pas si je vais avoir la courage de le faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantStp bgOui mais je sais pas si je vais avoir la courage de le faire ?
Carrément si tu as encore des pépites de LittleJ’échange un lien si quelqu’un veut
Flemme mdr mais j’ai la mère NoëlStp bg
Tu en as qu'une ?Flemme mdr mais j’ai la mère Noël
Ouai j’ai que ça d’enregistrer , mais passe pv pour discuter si tu veuxTu en as qu'une ?
Elle est sur C4mfoxqqn aurait la video devant un lycée svp ?
Elle est sur C4mfox
C’est tout le temps le même mec arrêtez d’être bête svpCette femme elle me dégoûte mais réellement. Elle, elle pue le SIDA. Messieurs un conseil ne trempez pas vos engins, dans ses trous,
Et accessoirement quand elle met des capotes on sait pourquoi. Mais merci du commentaire useless ftottoC’est tout le temps le même mec arrêtez d’être bête svp
Et met une capote justement pour faire croire que c’est quelqu’un d’autre... c’est bien pour ça qu’elle change la voix du mec, le mec est tout le temps floutee, c’est la même teub à chaque foisEt accessoirement quand elle met des capotes on sait pourquoi. Mais merci du commentaire useless ftotto
Oui oui même le blackEt met une capote justement pour faire croire que c’est quelqu’un d’autre... c’est bien pour ça qu’elle change la voix du mec, le mec est tout le temps floutee, c’est la même teub à chaque fois
Impossible d’ouvrir
Impossible d’ouvrir
Voir la pièce jointe 67783
Voir la pièce jointe 67784
Salut l'équipe,
Je vous mets un lien sur un mega dossier avec plus de 50 vidéos de la miss toutes saisons confondues.
j'espère que vous kifferez tous je ferais des up de ce post avec des nouveautés.
Je voulais aussi vous dire qu'un like ou un j'aime pour remercier c'est la base car sur mes derniers post les vidéos cumulent à des milliers de vues .
Alors que peux remercie, si vous voulez que tout les gens qui post régulièrement sur le site restent , pensez à les remercier.
Sur ce amusez vous bien