Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Littleangel 84 / Littleangel84


Tu fais un compte juste pour du spam et de la pub ?
Je vais te faire de la pub chez les modos avec un ban qui rapporte gros , ça te va ?
 
Cette nouvelle saison est bien différente de la 1ère , Angela Doll et Tiffany Leiddi avaient plus de classe : séduction , esthétique et un peu plus de respect envers les gars qui arrivaient dans la villa ... scénarisée ou pas , ça tenait mieux la route .

A part Cléa qui est restée dans la même optique , les autres meufs sont en plein délire et les Keums sont dans un abattoir à bite .
Cindy se croit chez J&M ( 5 min dans la villa pour le nouvel arrivé et il se fait déja lécher la bezette dans la cuisine par la soi-disant mante religieuse :ROFLMAO: :ROFLMAO: ) , Little le frigo veut tout gagner et surtout que les types repartent plus vite qu'ils sont arrivés , Alice est dans le spectacle du genre Trio / Threesome , on verra pour les autres ... Miiana a une certaine classe normalement ( hate de voir ) et Angel Emily , c'est pour les teenies .

PS : Je pense que pour la finale , le cul de Nephael sera dans le lot .

( C'est seulement mon avis sur le début de cette saison ;) , chacun aura le sien et surtout sa meuf préférée )
 
Cette nouvelle saison est bien différente de la 1ère , Angela Doll et Tiffany Leiddi avaient plus de classe : séduction , esthétique et un peu plus de respect envers les gars qui arrivaient dans la villa ... scénarisée ou pas , ça tenait mieux la route .

A part Cléa qui est restée dans la même optique , les autres meufs sont en plein délire et les Keums sont dans un abattoir à bite .
Cindy se croit chez J&M ( 5 min dans la villa pour le nouvel arrivé et il se fait déja lécher la bezette dans la cuisine par la soi-disant mante religieuse :ROFLMAO: :ROFLMAO: ) , Little le frigo veut tout gagner et surtout que les types repartent plus vite qu'ils sont arrivés , Alice est dans le spectacle du genre Trio / Threesome , on verra pour les autres ... Miiana a une certaine classe normalement ( hate de voir ) et Angel Emily , c'est pour les teenies .

PS : Je pense que pour la finale , le cul de Nephael sera dans le lot .

( C'est seulement mon avis sur le début de cette saison ;) , chacun aura le sien et surtout sa meuf préférée )
Si pour Nephael tu vois juste, ce serai le meilleur moment de la saison 👍.
Car pour le moment rien de vraiment excitant, c'est même plutôt bourrin comme les bon vieux j&m
 
Quelqu’un pour remettre le final de la saison 1 svp?
Il se trouve page 40 mais bon ...

Littleangel84 - La Villa EP.11 - Le Dernier - 16.9 Format grand écran ( Conversion by RedLucifer )
Remplace le format standard de Littleangel en 9.16 pour Tel .

Download → 1080 16.9 - La Villa de Littleangel - EP.11.mp4 at Streamtape.com

Stream →

Watch 1080 16.9 - La Villa de Littleangel - EP.11.mp4 - VOE | Content Delivery Network (CDN) & Video Cloud

Watch 1080 16.9 - La Villa de Littleangel - EP.11.mp4 at VOE
voe.sx
voe.sx

La villa EP11 HARD.png
 
Retour
Haut Bas