Et convaincre Nephael de faire partie des tentatrices.J'espère que pour la saison 3 ( il y aura dans tout les cas une saison 3 , le thème "la Villa " lui ou leur rapporte beaucoup plus que les saisons standards ) , elle refléchira pour le manque d"actions : virer les keums aussi vite , c'est n'importe quoi ... Elle devrait mettre les cartons rouges après deux Fuck ! là actuellement ça tire en longueur . Elles seront pas payées a rien foutre déjà , seront moins en manque et ce sera plus interéssant.
Ne pas aller chercher de la MILF fanée comme Cindy que beaucoup ne veulent pas voir . La saison 1 avait moins coutée mais était beaucoup mieux ... Je parle pour moi ... ( pas facile de remplacer une Leiddi ou une Doll )
Si elle investit gros dans son prochain Budget pour la Villa 3 , elle peut aller chercher du High End comme Anissa Kate ( elle leur volerait la vedette ? ) , Ania Kinski ou Alysa Nylon pour les MILFs etc ... mais ce sera plutot Piana , Rover ,Diamanta , Dulac pour les plus connues . Ceux de la team Nasdas sont considérées comme des gamines selons ses propos .
On verra par la suite .
Ok je rêve, il faudrait déjà qu'elle revienne plus régulièrement sur son site ?.
En veille un peu moins fanée que Cindy Lopes, pourquoi pas Nathalie Andreani surtout qu'apparemment elle va se lancer avec Landry dans des castings