Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Littleangel 84 / Littleangel84

Problème de DNS sans aucun doute ( ou alors mais c'est très rare : Antivirus / Firewall trop sécurisé ) .... mais normalement VOE reste accessible sur n'importe quel navigateur avec le réglage de base .
Regarde page 71 , j'ai fait un tuto concernant le réglage de DNS pour Google Chrome ( obligatoire pour streamtape )
Je n’arrive pas à trouver le réglage je suis sur téléphone ?..

INFO - IMPORTANT - VOE.SX ( à lire absolument )

En raison de changements réglementaires,
le domaine voe.sx ne sera plus accessible en France dans quelques jours.
Les domaines Adblocks ne sont pas affectés et sont accessibles via l'API et mis en cache localement.
Alternativement, une redirection de domaine personnalisée vers le dernier domaine Adblock est disponible.
une optimisation plus poussée aura lieu la semaine prochaine.

CHANGEMENT DNS DE VOTRE NAVIGATEUR OBLIGATOIRE ! ( SINON PLUS D' ACCÈS POSSIBLE / IMPOSSIBLE DE LIRE LES VIDÉOS)
Concerne seulement ceux avec un navigateur avec le réglage DNS de base .

EDIT : Concerne les ordis et phones : Internet via cable ou WI-FI .

Pour l'internet mobile 4 ou 5G , lisez le 2ème message plus bas .

Pour tout les autres qui ont dèjà un navigateur avec un paramètre DNS modifié , ne sont pas touchés / concernés

TUTO Changement DNS : RAPPEL → Concerne seulement ceux avec un navigateur avec le réglage DNS de base .

en DNS standard ou de base , vous n'avez aucune chance d'accéder à Streamtape et à VOE depuis la France , même avec le navigateur Brave qui est un des meilleurs , ça ne fonctionne pas pour Streamtape et maintenant pour VOE en réglage de base .

Les miens sont sur Cloudflare ( Google Chrome ordi ) depuis une éternité .
Si vous utilisez Firefox ou autre , ça doit être la même chose à part pour accéder au réglage ( Microsoft Edge est déconseillé et est vraiment con à régler)

Réglage DNS Google Chrome :

1 - Cliquez sur le menu Chrome. ( les trois petits points verticaux en haut à droite )
2 - Cliquez sur Paramètres.
3 - Cliquez sur Confidentialité et sécurité.
4 - Cliquez sur Sécurité.
5 - Activez l'option Utiliser un DNS sécurisé.
6 - Sélectionnez l'option Avec et choisissez un prestataire de serveurs DNS, Cloudflare (1 . 1 . 1. 1) par exemple

Dernière édition:
Réglage DNS mobile pour Phone (4 ou 5G ) Aussi bien sur IOS que sur ANDROID avec l'app Faster internet Télécharger 1.1.1.1: Faster Internet pour Web, iOS, Android - Telecharger.com et le tuto → iPhone : comment changer automatiquement de DNS en 4G / 5G ? . ou ici → Télécharger 1.1.1.1 + WARP: Faster & Safer Internet pour Windows, macOS, Android, iOS, Linux et APK - Frandroid

Réglage DNS en externe pour Phone qui est normalement préréglé et impossible à changer . Ne concerne pas le DNS via WI-FI qui se règle sur un Phone comme un ordi

Dernière édition:
Réglage DNS mobile pour Phone (4 ou 5G ) Aussi bien sur IOS que sur ANDROID avec l'app Faster internet Télécharger 1.1.1.1: Faster Internet pour Web, iOS, Android - Telecharger.com et le tuto → iPhone : comment changer automatiquement de DNS en 4G / 5G ? . ou ici → Télécharger 1.1.1.1 + WARP: Faster & Safer Internet pour Windows, macOS, Android, iOS, Linux et APK - Frandroid

Réglage DNS en externe pour Phone qui est normalement préréglé et impossible à changer . Ne concerne pas le DNS via WI-FI qui se règle sur un Phone comme un ordi

Salut Red, effectivement j’avais aussi un blocage pour les vidéos VOE et j’ai suivi ta technique tout marche niquel désormais 😉👌

INFO - IMPORTANT - VOE.SX ( à lire absolument )

En raison de changements réglementaires,
le domaine voe.sx ne sera plus accessible en France dans quelques jours.
Les domaines Adblocks ne sont pas affectés et sont accessibles via l'API et mis en cache localement.
Alternativement, une redirection de domaine personnalisée vers le dernier domaine Adblock est disponible.
une optimisation plus poussée aura lieu la semaine prochaine.

CHANGEMENT DNS DE VOTRE NAVIGATEUR OBLIGATOIRE ! ( SINON PLUS D' ACCÈS POSSIBLE / IMPOSSIBLE DE LIRE LES VIDÉOS)
Concerne seulement ceux avec un navigateur avec le réglage DNS de base .

EDIT : Concerne les ordis et phones : Internet via cable ou WI-FI .

Pour l'internet mobile 4 ou 5G , lisez le 2ème message plus bas .

Pour tout les autres qui ont dèjà un navigateur avec un paramètre DNS modifié , ne sont pas touchés / concernés

TUTO Changement DNS : RAPPEL → Concerne seulement ceux avec un navigateur avec le réglage DNS de base .

en DNS standard ou de base , vous n'avez aucune chance d'accéder à Streamtape et à VOE depuis la France , même avec le navigateur Brave qui est un des meilleurs , ça ne fonctionne pas pour Streamtape et maintenant pour VOE en réglage de base .

Les miens sont sur Cloudflare ( Google Chrome ordi ) depuis une éternité .
Si vous utilisez Firefox ou autre , ça doit être la même chose à part pour accéder au réglage ( Microsoft Edge est déconseillé et est vraiment con à régler)

Réglage DNS Google Chrome :

1 - Cliquez sur le menu Chrome. ( les trois petits points verticaux en haut à droite )
2 - Cliquez sur Paramètres.
3 - Cliquez sur Confidentialité et sécurité.
4 - Cliquez sur Sécurité.
5 - Activez l'option Utiliser un DNS sécurisé.
6 - Sélectionnez l'option Avec et choisissez un prestataire de serveurs DNS, Cloudflare (1 . 1 . 1. 1) par exemple
Je confirme sur Firefox c'est la même démarche que celle indiqué par RED

Ce n'est pas son Topic ... mais je sais que ça peut en intéresser plus d'un et elle était dans la Villa pour s'entrainer 😂 ;)

New - J&M ELITE 2024 - Cindy Lopes , c'est tout pour le moment .... - Cindy Lopes , Georgia Koneva , Milena Steel

Download → J&M ELITE - Cindy Lopes , c'est tout pour le moment.mp4 at Streamtape.com

Stream →
J&M ELITE - Cindy Lopes , c'est tout pour le moment.mp4
https://voe.sx/pj9bh2bhzp3u

Voir la pièce jointe 535717
Bonjour, merci à toi pour le partage de même que l’ensemble de ton œuvre. Malheureusement, avec la nouvelle norme UE, je ne parviens pas à suivre votre protocole permettant de modifier le DNS depuis chrome à savoir que je suis sur un IPad Pro. Si quelqu’un pouvait m’aider ?
Merci

Dernière édition:
Bonjour, merci à toi pour le partage de même que l’ensemble de ton œuvre. Malheureusement, avec la nouvelle norme UE, je ne parviens pas à suivre votre protocole permettant de modifier le DNS depuis chrome à savoir que je suis sur un IPad Pro. Si quelqu’un pouvait m’aider ?
Merci
Salut , ce ne sont pas forcément des nouvelles normes de l'UE , ça concerne seulement certains pays dont la France ( en Allemagne , aucune restriction quand j'utilise les DNS Vodafone par exemple )

Voici les étapes à suivre : IOS iPhone et iPad
  1. Ouvrez l'application Paramètres ;
  2. Appuyez sur Wi-Fi. S'il est éteint, allumez-le ;
  3. Choisissez un réseau Wi-Fi et appuyez sur l'icône « i » bleue ;
  4. Appuyez sur Configurer DNS et sélectionnez Manuel ;
  5. Appuyez sur Ajouter un serveur et ajoutez ces adresses DNS : ...
  6. Appuyez sur Enregistrer.

1. Accédez aux réglages​

Pour modifier le DNS d’un iPhone et d'un iPad, commencez par aller dans les Réglages de l’appareil, puis dans WiFi et appuyez sur le bouton « i » du réseau auquel vous êtes connecté.

1-3.png

Dernière édition:

2. Configurer le DNS​

Ensuite, entrez dans le menu Configurer le DNS, puis passez le paramètre en mode Manuel. Tapotez sur les signes moins qui s’affichent en rouges pour supprimer les DNS existants sur votre iPhone ou votre iPad.

Une fois que c’est fait, touchez le bouton + vert pour ajouter votre serveur DNS primaire, puis renouvelez l’opération pour ajouter le serveur DNS secondaire. Quand vous avez réalisé les changements sur votre iPhone, enregistrez ensuite vos modifications en appuyant sur le bouton dédié.

2-2.png
Liste de serveurs DNS possibles ( Primaires et secondaires )

On teste les différents serveurs et on regarde si on a accès , si ça marche toujours pas pour accéder aux hébergeurs VOE etc ... , faites moi signe ;)
  • OpenDNS : 208.67.222.222 / 208.67.220.220
  • FDN (French Data Network) : 80.67.169.12 / 80.67.169.40
  • OpenNIC : 216.87.84.211 / 23.90.4.6
  • Google : 8.8.8.8 / 8.8.4.4
EDIT : Résolveurs DNS proposés par Cloudflare : DNS Cloudflare classique, sans blocage : DNS Primaire : 1.1.1.1. DNS secondaire : 1.0.0.1.

Dernière édition:
Brand new - Littleangel84 - Scene X VOL.4 ( Full version : 13.42 Minutes ) 11.12.2024

Un pti like pour le sport (y);)

Download → Littleangel84 - Scene X VOL.4.mp4 at Streamtape.com

Stream →
Littleangel84 - Scene X VOL.4.mp4

Stream Madonna - Justify my love →
Madonna - Justify My Love (Official Video).mp4

La scène de la douche avec Madonna - Justify My Love , serieux ? Comme Little n'as pas la lumière à tout les étages , c'est peut être un insinuation qu'elle serait la Madonna de MYM 😂 mdr ....

Screenshot (584).png
vlcsnap-2024-12-11-12h39m07s016.png

Dernière édition:

2. Configurer le DNS​

Ensuite, entrez dans le menu Configurer le DNS, puis passez le paramètre en mode Manuel. Tapotez sur les signes moins qui s’affichent en rouges pour supprimer les DNS existants sur votre iPhone ou votre iPad.

Une fois que c’est fait, touchez le bouton + vert pour ajouter votre serveur DNS primaire, puis renouvelez l’opération pour ajouter le serveur DNS secondaire. Quand vous avez réalisé les changements sur votre iPhone, enregistrez ensuite vos modifications en appuyant sur le bouton dédié.

Voir la pièce jointe 546279

On teste les différents serveurs et on regarde si on a accès , si ça marche toujours pas pour accéder aux hébergeurs VOE etc ... , faites moi signe ;)
EDIT : Résolveurs DNS proposés par Cloudflare : DNS Cloudflare classique, sans blocage : DNS Primaire : 1.1.1.1. DNS secondaire : 1.0.0.1.
Salut

2. Configurer le DNS​

2. Configurer le DNS​

Salut, merci de tous tes partages. Connais-tu la marche à suivre sur Android ?

Retour
Haut Bas