Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Littleangel 84 / Littleangel84

Brand new - Littleangel84 - Scene X VOL.4 ( Full version : 13.42 Minutes ) 11.12.2024

Un pti like pour le sport (y);)

Download → Littleangel84 - Scene X VOL.4.mp4 at Streamtape.com

Stream →
Littleangel84 - Scene X VOL.4.mp4

Stream Madonna - Justify my love →
Madonna - Justify My Love (Official Video).mp4

La scène de la douche avec Madonna - Justify My Love , serieux ? Comme Little n'as pas la lumière à tout les étages , c'est peut être un insinuation qu'elle serait la Madonna de MYM 😂 mdr ....

Voir la pièce jointe 547462
Voir la pièce jointe 547457
Encore un grand merci @RedLucifer. On va t appeler red one ce mois ci. Un vrai père noël.

Je n'arrive pas à lire les vidéos.
Et je comprends rien du tout pour le changement du DSN
Ok , Le Domain Name System (Système de nom de domaine) ou DNS est un service informatique distribué qui associe les noms de domaine Internet avec leurs adresses IP.

En premier : Tu es sur phone ou ordi ?
En deuxième : Ordi Windows ou Apple ( Mac ) ? Sur phone , Apple iPhone / iPad ou Samsung etc ... Android ?
En troisième : si tu es sur Phone : 4 / 5G ou WIFI ?

Sans ces infos , on ne peut pas t'aider .

Ok , Le Domain Name System (Système de nom de domaine) ou DNS est un service informatique distribué qui associe les noms de domaine Internet avec leurs adresses IP.

En premier : Tu es sur phone ou ordi ?
En deuxième : Ordi Windows ou Apple ( Mac ) ? Sur phone , Apple iPhone / iPad ou Samsung etc ... Android ?
En troisième : si tu es sur Phone : 4 / 5G ou WIFI ?

Sans ces infos , on ne peut pas t'aider .
Je suis sur téléphone Android et des fois 4G des fois wifi

Je suis sur téléphone Android et des fois 4G des fois wifi
Regarde la video youtube de la page précédente ( en bas ) , ça concerne les Phones Android .

pour la 4G , tu as besoin de cette appli ( en externe , normalement impossible de changer les DNS qui sont préréglés )

Réglage DNS mobile pour Phone (4 ou 5G ) Aussi bien sur IOS que sur ANDROID avec l'app Faster internet → Télécharger 1.1.1.1: Faster Internet pour Web, iOS, Android - Telecharger.com et le tuto → iPhone : comment changer automatiquement de DNS en 4G / 5G ? . ou ici → Télécharger 1.1.1.1 + WARP: Faster & Safer Internet pour Windows, macOS, Android, iOS, Linux et APK - Frandroid

Tu es obligé de régler ce problème sinon tu ne pourras plus visionner aucunes vidéos de VOE , DOOD , Lulustream ,Streamtape etc d'ici peu .

Retour
Haut Bas