Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Lola Marois

Au prix où je paye je partage pas lol ou au pire je vous les revend a -50 mdrrrr non mais elle se libère bien je pense que pour le mieux il faut pas faire trop fuiter pour avoir le maximum avant qu elle arrête
 
Au prix où je paye je partage pas lol ou au pire je vous les revend a -50 mdrrrr non mais elle se libère bien je pense que pour le mieux il faut pas faire trop fuiter pour avoir le maximum avant qu elle arrête
Alors c'est de ton droit de les garder pour toi.
Mais viens pas marchander parceque le principe de ce forum est le partage de contenu gratuitement
Et je pense que toi le premier tu as sûrement deja profiter de media partager gratuitement par les autres
 
Alors c'est de ton droit de les garder pour toi.
Mais viens pas marchander parceque le principe de ce forum est le partage de contenu gratuitement
Et je pense que toi le premier tu as sûrement deja profiter de media partager gratuitement par les autres
Houlaaaa je pensais que le "mdr " assez long marquait l ironie de mon message , l importance viens après comme quoi il est préférable qu elle se lâche vraiment avant de tout stopper après on pourra partager librement . Pour l instant il vaut mieux attendre et la laisser se découvrir
 
Ça sent le fake car il y a très peu de chance qu'elle ai posté ça en story mym vu le prix des medias
 
en tout cas elle doit vraiment apprécier la plateforme elle met plein de nouvelles photos au moins une par jour :D ahah
 
Enfin commence à voir ses mamelons , à mon avis ça va y aller crescendo ses publications ! Hâte de voir la suite ! Merci aux mecs qui partagent du contenu vous êtes des boss !
 
Jean marie a peut être plus de tunes alors elle compense. Après elle a toujours été branché cul cette fille
 
Jean marie a peut être plus de tunes alors elle compense. Après elle a toujours été branché cul cette fille
 
elle a publiquement évoqué le fait que la différence d'age commence a se faire sentir, et que physiquement ca ne suivait pas trop ... on peut facilement comprendre que son appétit n'est pas forcement rassasié, mais de la à en tirer des conséquence sur le contenu qu'elle pourrait proposer , c'est une autre histoire.
 
oh waouh en effet c'est assez explicit, j'avouasse que je suis très curieux de voir ça aussi :love:
 
Retour
Haut Bas