Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Lola Marois

Euh par contre c'est moi ou son tatouage sur la hanche est du mauvais côté ?! Sur les photos il est sur la hanche gauche la dans la vidéo il est à droite.. C'est peut être moi qui me trompe dite moi ce que vous en pensez
C'est du bon côté, j'ai eu des doutes moi aussi 😉
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2024-07-16-21-55-08-221_org.********.messenger.jpg
    Screenshot_2024-07-16-21-55-08-221_org.********.messenger.jpg
    478.6 KB · Affichages: 1 382
Euh par contre c'est moi ou son tatouage sur la hanche est du mauvais côté ?! Sur les photos il est sur la hanche gauche la dans la vidéo il est à droite.. C'est peut être moi qui me trompe dite moi ce que vous en pensez
En plus, je ne vois la personne concernée rechercher absolument quelqu'un qui a le même tatouage au même endroit , il faudrait toute une vie 😂
 
En plus, je ne vois la personne concernée rechercher absolument quelqu'un qui a le même tatouage au même endroit , il faudrait toute une vie 😂
Ah 0as besoin un montage juste une erreur ou le tatouage est mis du mauvais côté mais bon je pense comme toi que c'est quand même elle y'a plusieurs choses qui correspondent c'est une dinguerie à voir ce qu'elle va faire par la suite parce que la elle a donner envie à plein de monde de lui acheter ses prochains post
 
Ça
Ah 0as besoin un montage juste une erreur ou le tatouage est mis du mauvais côté mais bon je pense comme toi que c'est quand même elle y'a plusieurs choses qui correspondent c'est une dinguerie à voir ce qu'elle va faire par la suite parce que la elle a donner envie à plein de monde de lui acheter ses prochains post
Ça coûte quand même une blinde mais sans doute quelqu'un postera à nouveau ici un média privé 😉
 
y’aurait moyen que quelqu’un repost la vidéo sur un autre lecteur ? Ça ne marche pas chez moi malgré un vpn…
 
Salut quelqu'un à une idée de où on peut voir son court métrage il est sorti aujourd'hui je crois
 
Et son court métrage sort en septembre ,c’est la bande originale qui est sorti auj
 
Hello ! Est-ce que quelqu'un aurait par hasard ce média svp ? Plus accessible que les autres niveau tarif
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2024-07-21-05-47-07-162_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2024-07-21-05-47-07-162_com.android.chrome.jpg
    217.9 KB · Affichages: 2 119
Retour
Haut Bas