Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Lola Marois

c'est un site de partage, hors on a le droit de parler et en plus figure toi que chacun ne reçoit pas souvent la même chose il y a des photos même flouté que je n'ai pas reçu alors juste chill si sa te dérange rien ne te retiens de venir voir ici
C etait de la prevention ,les modos avait prevenu ,bref faite vous plaisir ???

Yo les gars , des infos sur le contenu ou elle dis quelle suce ? C interressant a voir mais je sais pas si ca vaut le coup , jveut pas la video jveut juste des info , durée , qualité, ....,apres si tu la fait nous plaisir mais c etait juste pour info de base

je ne sais pas non plus.. je sais qu'elle à sorti des vidéos assez chaude mais le problème c'est qu'elle a mis des prix plus qu'exorbitant du coup on a pas eu de partage ici et c'est normal que les gens n'est pas forcément envie de partager vu le prix qu'ils ont débourser ... :(

j suis pas d'accord , tout l monde devrait partager comme ca tout l monde en aurait plus pour moins chere ... un peu le concept du forum ...
breff tout ceux qui veulent cotisé pour acheter des medias venez en mp
je ne sais pas non plus.. je sais qu'elle à sorti des vidéos assez chaude mais le problème c'est qu'elle a mis des prix plus qu'exorbitant du coup on a pas eu de partage ici et c'est normal que les gens n'est pas forcément envie de partager vu le prix qu'ils ont débourser ..

j suis pas d'accord , tout l monde devrait partager comme ca tout l monde en aurait plus pour moins chere ... un peu le concept du forum ...
breff tout ceux qui veulent cotisé pour acheter des medias venez en mp
nan car 99% des gens ici attendent que quelques personnes achètent et leak pour ne rien dépenser, sa marcherait seulement si bcp de gens achètent, flemme de payer pour regaler des pinces derrière

nan car 99% des gens ici attendent que quelques personnes achètent et leak pour ne rien dépenser, sa marcherait seulement si bcp de gens achètent, flemme de payer pour regaler des pinces derrière
je comprends, personnellement je ne fais pas la pince je tiens à le préciser je n'ai juste pas les moyens, après comme je le dis il ne faut pas ordonner que les choses leak ici, on sait que c'est selon la gentillesse et l'envie des personnes qui ont acheter les médias ça il faut le comprendre.
Je comprends que ceux qui achète ne veulent pas forcément partagé ici, mais en tout cas il faut être reconnaissant envers tout ceux qui ont partager ici, mais je comprends ton point de vu à 100% mais il faut savoir aussi que certain n'ont pas forcément les moyens aussi

Franchement moi j'assume, une grosse pince bien pauvre qui attend que les autres leak !? Comme beaucoup au final mais je remercie sincèrement les leakers. Il y a quand même pas mal d'enculés qui se plaignent alors qu'ils ne leak jamais rien, je leak rien, je me tais et je me branle dans l'ombre.??

Lola Marois et Giulia Piana en Vacances entres Copines
0824c68a3e29a57341fcfa19978c7e29.png

C'est encore plus rassurant de savoir que ton ancien compte a été banni. surtout vu le nombre d'escrocs qui tournent sur ce thread et qui proposent en MP des fausses cagnottes.
si tu te poses des questions sur tes bans, tu devrais lire le point numéro 6 du réglement

Retour
Haut Bas