Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Lola Marois

J ai juste été ban de mon autre profil mais parle toujours et branle toi solo.
En attendant j’ai les vidéos, juste trop cher pour partager si personne participe :)

C'est encore plus rassurant de savoir que ton ancien compte a été banni. surtout vu le nombre d'escrocs qui tournent sur ce thread et qui proposent en MP des fausses cagnottes.
si tu te poses des questions sur tes bans, tu devrais lire le point numéro 6 du réglement

J ai juste été ban de mon autre profil mais parle toujours et branle toi solo.
En attendant j’ai les vidéos, juste trop cher pour partager si personne participe :)
Si ta les vidéos met un screen des vidéos sa prouveras que tu les as vraiment et la peut être que certains seront OK pour t'aider sans preuve comment veux tu que les autres te crois

Tant mieux pour toi que tu as les moyens de prendre ses vidéos mais je ne vois pas l'intérêt de demander à faire une cagnotte, la base de ce forum c'est pour partager sans rien demander en retour, même si je comprends tout à fait que vu le prix tu demandes en quelque sorte une contrepartie je pense que tout le monde ferait comme toi sauf que là pour certains tu passes juste pour un "escroc" et c'est pour surement pour ça que tes comptes sont supprimés

Tant mieux pour toi que tu as les moyens de prendre ses vidéos mais je ne vois pas l'intérêt de demander à faire une cagnotte, la base de ce forum c'est pour partager sans rien demander en retour, même si je comprends tout à fait que vu le prix tu demandes en quelque sorte une contrepartie je pense que tout le monde ferait comme toi sauf que là pour certains tu passes juste pour un "escroc" et c'est pour surement pour ça que tes comptes sont supprimés
Et pour les autres qui l'insulte ou je sais pas quoi ce n'est pas plus intelligent. Il est malgré tout libre de partager ou pas. Même si ça serai mieux qui le partage sans rien en retour il est malgré tout libre de demande une compensation vu les prix. Et maintenant stop de ce prendre la tête pour un partage ou pas. Bonne soirée à tous

Retour
Haut Bas