Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lola marois

elle fait vraiment tout ce qu'on lui demande ? :eek: mon rêve une vidéo en lingerie et une paire de haut en talonne levrette pouahh se serait juste le feu :love:
c'est ce que je lui ai demandé 😂 elle a pas dit non , elle a accepter la requête , j'attend toujours qu'elle me l'envoie , elle doit avoir patate de messages par contre , quand on voit 540 abonnements 😂😂 je reviens vers vous de toute façon si j'ai quelque chose
 
attends sérieux ? t'es juste le boss si tu reçoit la vidéo :love: hésite pas à m'envoyer un message si tu la reçois j'ai hâte de voir ce qu'elle peut offrir :love:
c'est ce que je lui ai demandé 😂 elle a pas dit non , elle a accepter la requête , j'attend toujours qu'elle me l'envoie , elle doit avoir patate de messages par contre , quand on voit 540 abonnements 😂😂 je reviens vers vous de toute façon si j'ai quelque chose
 
Elle fait des lives sur mym ? Ca pourrait etre un bon plan de lui souffler l’idée, si chacun « tips » un peu pendant le live y’a moyen que sa l’encourage a faire des dingueries
 
Retour
Haut Bas