Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lola marois

apparement elle est sans limite dans sa dernière vidéo, mais les prix s'envole quoi ... :(

Pièces jointes

• Capture d’écran 2024-09-08 à 18.17.54.png
    Capture d’écran 2024-09-08 à 18.17.54.png
    55 KB · Affichages: 998

De base.. je souhaite te dire à quel point tu es fatiguant avec tes Fake.. je te hais. C'est fait. ?
On attendait tous la vidéo de Lola Marois avec Giulia.. c'est une arnaque totale.. je me suis fendu de 90€.. c'est la même vidéo de jule72tonpseudoesttroplong.. avec 1m30 en plus.. 3 bisous du bout des lèvres.. 2 lechages de téton.. et terminé.. pour 90€.. ça fait cher.. je pensais pas que Mme Marois était une arnaqueuse vu ses 1ere vidéos.. dernière fois que je prend un Mod.

De base.. je souhaite te dire à quel point tu es fatiguant avec tes Fake.. je te hais. C'est fait. ?
On attendait tous la vidéo de Lola Marois avec Giulia.. c'est une arnaque totale.. je me suis fendu de 90€.. c'est la même vidéo de jule72tonpseudoesttroplong.. avec 1m30 en plus.. 3 bisous du bout des lèvres.. 2 lechages de téton.. et terminé.. pour 90€.. ça fait cher.. je pensais pas que Mme Marois était une arnaqueuse vu ses 1ere vidéos.. dernière fois que je prend un Mod.
faut pas prendre les mods de lola mais faire des demandes privés, j'ai des médias hyper chaud d'elle, elle est vraiment sans limite je te le garantie

Bonjour quel prix les privées et quelles durée ?
faut pas prendre les mods de lola mais faire des demandes privés, j'ai des médias hyper chaud d'elle, elle est vraiment sans limite je te le garanti

Retour
Haut Bas