Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lola marois


De base.. je souhaite te dire à quel point tu es fatiguant avec tes Fake.. je te hais. C'est fait. 🙏
On attendait tous la vidéo de Lola Marois avec Giulia.. c'est une arnaque totale.. je me suis fendu de 90€.. c'est la même vidéo de jule72tonpseudoesttroplong.. avec 1m30 en plus.. 3 bisous du bout des lèvres.. 2 lechages de téton.. et terminé.. pour 90€.. ça fait cher.. je pensais pas que Mme Marois était une arnaqueuse vu ses 1ere vidéos.. dernière fois que je prend un Mod.
 
De base.. je souhaite te dire à quel point tu es fatiguant avec tes Fake.. je te hais. C'est fait. 🙏
On attendait tous la vidéo de Lola Marois avec Giulia.. c'est une arnaque totale.. je me suis fendu de 90€.. c'est la même vidéo de jule72tonpseudoesttroplong.. avec 1m30 en plus.. 3 bisous du bout des lèvres.. 2 lechages de téton.. et terminé.. pour 90€.. ça fait cher.. je pensais pas que Mme Marois était une arnaqueuse vu ses 1ere vidéos.. dernière fois que je prend un Mod.
faut pas prendre les mods de lola mais faire des demandes privés, j'ai des médias hyper chaud d'elle, elle est vraiment sans limite je te le garantie
 
Bonjour quel prix les privées et quelles durée ?
faut pas prendre les mods de lola mais faire des demandes privés, j'ai des médias hyper chaud d'elle, elle est vraiment sans limite je te le garanti
 
Si tu la v
De base.. je souhaite te dire à quel point tu es fatiguant avec tes Fake.. je te hais. C'est fait. 🙏
On attendait tous la vidéo de Lola Marois avec Giulia.. c'est une arnaque totale.. je me suis fendu de 90€.. c'est la même vidéo de jule72tonpseudoesttroplong.. avec 1m30 en plus.. 3 bisous du bout des lèvres.. 2 lechages de téton.. et terminé.. pour 90€.. ça fait cher.. je pensais pas que Mme Marois était une arnaqueuse vu ses 1ere vidéos.. dernière fois que je prend un Mod.
vidéo avec des moment peut tu partagé
 
De base.. je souhaite te dire à quel point tu es fatiguant avec tes Fake.. je te hais. C'est fait. 🙏
On attendait tous la vidéo de Lola Marois avec Giulia.. c'est une arnaque totale.. je me suis fendu de 90€.. c'est la même vidéo de jule72tonpseudoesttroplong.. avec 1m30 en plus.. 3 bisous du bout des lèvres.. 2 lechages de téton.. et terminé.. pour 90€.. ça fait cher.. je pensais pas que Mme Marois était une arnaqueuse vu ses 1ere vidéos.. dernière fois que je prend un Mod.
Je suppose que la vidéo poster sur le forum était celle qui était visible sur le mur de Lola pendant quelques jours et je ne sais pas pourquoi mais j'aurais pu te dire ce qu'il allait se passer sur la vidéo mod avant que tu ne le poste tellement c'était couru d'avance que ça ne serait que cela
Lola met toutes ses vidéos entre 90 et 300 euros pour seulement quelques seconde à chaque fois, que ce soit hot ou non
 
j'informe seulement qu'en média privé demandés elle fait tout ce que tu veut, si tu me crois pas je t'invite a lui demandés un média privé chaud tu verras sa reponse ^^
sans oublié les 25 euros de l'abonnement alors qu'elle ne propose quasiment rien sur le feed
Elle a beau être connue, être chaude et bonne, moi je ne met pas d'argent sur ce genre de profil tant qu'elle ne joue pas le jeu du feed car lui aussi coûte de l'argent
 
et ben dis donc on dirait qu'elle prend de plus en plus ses aise la petite Lola ! mais aussi bien du contenu que au niveau du prix ! c'est fou j'espère que pour ceux qui achèterons auront plus de 20 seconde de vidéos sinon sa sert a rien ...
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2024-09-15 à 18.49.12.png
    Capture d’écran 2024-09-15 à 18.49.12.png
    70.8 KB · Affichages: 307
Retour
Haut Bas