Yaura plus rien je pense. Tout a été mit. Et puis elle a tout stoppé. Ou sinon elle doit faire comme avant des médias privés sur Snap.
À tout hasard tu aurais son Snap ?
Thx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantYaura plus rien je pense. Tout a été mit. Et puis elle a tout stoppé. Ou sinon elle doit faire comme avant des médias privés sur Snap.
Nan désolé. De toute façon jcrois quelle n'accepte personne.À tout hasard tu aurais son Snap ?
Thx
Tu aurait des nudes ou vidéos d’elle please ??Nan désolé. De toute façon jcrois quelle n'accepte personne.
NonTu aurait des nudes ou vidéos d’elle please ??
Visiblement nonPlus personne n' a rien ?
Ben les seul truc que j'ai sur elle c'est déjà sur les page précédente malheureusementDommage. Je suis sur qu'il y en as qui les ont. Mais si tu a encore des trucs je les veux bien stp . Par avance merci
Les liens vidéo ne fonctionne plus c est dommage.Ben les seul truc que j'ai sur elle c'est déjà sur les page précédente malheureusement
Envoie les moi en privé si tu veux bien . Par avance merci beaucoup à toiJ'ai peut êtres des vidéo et des photos mais je n arrive pas a la mettre
Pareil, si tu peux me les joindrez en MP je te serait reconnaissantJ'ai peut êtres des vidéo et des photos mais je n arrive pas a la mettre
Hâte de voir çaJe vais essayer de mettre les anciennes photos et vidéos qui ont déjà était mies mais je vous garantis pas que je les est tous
C cool merciJe vais essayer de mettre les anciennes photos et vidéos qui ont déjà était mies mais je vous garantis pas que je les est tous