albator430
Leakimembre
- Inscrit
- 15/4/22
J'ai des photos et vidéo d'elle mais j' arrive pas a les publ
creer un Mega ou via gofileJ'ai des photos et vidéo d'elle mais j' arrive pas a les publier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'ai des photos et vidéo d'elle mais j' arrive pas a les publ
creer un Mega ou via gofileJ'ai des photos et vidéo d'elle mais j' arrive pas a les publier
Apparemment le plug ne veut pas sortir de l'endroit ou il se trouve ?
Lol ouais c’est con je pense que c’est la seule qui me manqueApparemment le plug ne veut pas sortir de l'endroit ou il se trouve ?
Ah merde ? Il n'y a plus d'autre vidéo ou même photo qui sait de dispo de ton côté ? Ou tu as déjà sortie toute l'artillerie lourde que tu avais ?Lol ouais c’est con je pense que c’est la seule qui me manque
Il doit me rester quelques trucs mais ça serait bien que d’autres contribuent aussi.Ah merde ? Il n'y a plus d'autre vidéo ou même photo qui sait de dispo de ton côté ? Ou tu as déjà sortie toute l'artillerie lourde que tu avais ?
On reste « pendu à tes lèvres » , je suis honnête j’adorais voir ça mais libre à toi de nous en faire partager ou non , je comprends ton point de vue je te rassure ?Il doit me rester quelques trucs mais ça serait bien que d’autres contribuent aussi.
ceux qui prétendent avoir des médias mais qui postent rien par exemple…
Merci à toi. C top ??Il me reste quelques trucs aussi avant qu'elle arrête définitivement
Je savais même pas qu il y en avais une ^^Il doit rester une vidéo avec un plug mais personne ne veut partager
dommage…
Merci beaucoupJ'ai sa comme photo mais je sais plus si sa déjà était partagé
Tu gère pour la vidéo merci a toi