vengeurmasqué
Membre
- Inscrit
- 29/2/24
Comment veux tu avoir des nouveaux trucs si elle a tout arrêté ? Tu nous explique?Salut la communauté,
Ki a des news vidéos ou photos?
Elle se fait tellement rare
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantComment veux tu avoir des nouveaux trucs si elle a tout arrêté ? Tu nous explique?Salut la communauté,
Ki a des news vidéos ou photos?
Elle se fait tellement rare
Moi j en veux encore !Ceux qui veulent d autre photo ou vidéo venez en privé j arrive pas a en mettre plusieurs
Elle est canon, bien sûr que je viens en privéCeux qui veulent d autre photo ou vidéo venez en privé j arrive pas a en mettre plusieurs
Regarde a côté de ton profileet du logo de notification il y a une petite case et quand tu appuie il y auras marquer conversation et tu auras toutes les discussions que tu auras fait ou que quelqu'un a envoie un messageDésolé mais je ne sais pas du tout venir en privé
Merci de vos conseils pour me guider
MerciRegarde a côté de ton profileet du logo de notification il y a une petite case et quand tu appuie il y auras marquer conversation et tu auras toutes les discussions que tu auras fait ou que quelqu'un a envoie un message
Il n y a rien . LolAller c'est cadeau ^^
VolontiersPour se qui mon envoiyer un message privé pour le reste des photo je suis entrain de faire un gros dossier dessus sûrement que il y auras des photo qui ont déjà était mise mais comme sa tout le monde pourra les voir je vous l enverrais des quel seras près