Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Lucieg.momlife

behon124443

Leakistar
Inscrit
17/5/22
Messages
52

Pièces jointes

  • Screenshot_20221124_214244.jpg
    Screenshot_20221124_214244.jpg
    708.7 KB · Affichages: 2 117
  • Screenshot_20221124_214253.jpg
    Screenshot_20221124_214253.jpg
    469.9 KB · Affichages: 1 245
  • Screenshot_20221124_214301.jpg
    Screenshot_20221124_214301.jpg
    658 KB · Affichages: 986
  • Screenshot_20221124_214310.jpg
    Screenshot_20221124_214310.jpg
    745.3 KB · Affichages: 915
  • Screenshot_20221124_214318.jpg
    Screenshot_20221124_214318.jpg
    430.2 KB · Affichages: 1 052
Cette fille c'est vraiment pas ce que les gens pensent...
 
J'ai un ami commun avec son mari et j'ai eu l'occasion de passer des soirées barbecue avec elle et d'autres personnes et franchement elle est vraiment pas la même a beaucoup de niveaux... Elle est teubé mais genre vraiment bête !!!
En même temps je pense que c'est une découverte pour personne que c'est pas une lumière...
Mais bon ce n'est pas ce qu'on lui demande :cool:
 
En même temps je pense que c'est une découverte pour personne que c'est pas une lumière...
Mais bon ce n'est pas ce qu'on lui demande :cool:
C'est clair et net mais quand tu vois certains commentaires tu te dis que les mec qui la suivent sont pas des lumières aussi, parce qu'en vrai elle est pas aussi bandante que sur insta... Mais comme tu le dis, on lui demande pas d'être intelligente ! 😂
 
En tout cas, elle a une belle baraque, j'ai cru comprendre qu'ils se sont fait cambrioler ou truc du genre il y a qq mois.
 
En tout cas, elle a une belle baraque, j'ai cru comprendre qu'ils se sont fait cambrioler ou truc du genre il y a qq mois.
Oui ils se sont fait cambrioler par des gitans ( ironique parce que son mec est gitan) mais ils n'ont pas trouvé les mecs... Normal ils sont gitans et les flics ne se déplacent jamais dans leur camp donc forcément... Mais oui ça maison est joli et très équipée...
 
Cette fille, pour la connaître en privé et avoir discuté avec elle plusieurs fois, elle fera rien de fou (même si elle est carrément chaude pour faire plus) et ces photos instagram sont toujours les mêmes a force les gens se fatiguent de cette fille... Elle est encore plus chaude et 'narcissique que sa copine Marie Aude mais malheureusement de ce qu'elle m'a dit confié, elle ne fera rien de plus "hot"... C'est dommage...
 
Comment sa elle est chaude pour faire plus ?
J'ai eu une discussion avec elle et elle m'a avoué à demi mots que si ça tenait qu'à elle, elle serait passé à autre chose depuis longtemps...
En gros y'a 3 raisons qui l'en empêche...
Sa grand mère qu'elle adore regarde son instagram donc elle fait attention à ce qu'elle poste pour pas la choquer, son mari est très jaloux et c'est source de disputes de temps en temps et comme elle est mariée à un gitan et bien ça passe pas très bien pour certains ce qu'elle poste sur internet...
Elle m'a dit, "s'il n'y avait pas ça (les 3 raisons) je serais passé à autre chose depuis longtemps" en' justifiant que pour ses enfants elle ferait n'importe quoi !
Bref elle joue la maman modèle sur ses storys mais je peux t'assurer qu'en vrai elle a très faim de célébrité et d'argent...
 
Je comprend pas parce qu’elle a de l’argent une belle maison de belle voiture sa part en vacances régulièrement elle a pas besoin de travailler et elle diminue les réseaux donc niveau célébrité pas très cohérent mais elle mérite avec ces gros sein refait et sa gueul
Pas moins cohérent que toutes celles qui ont des mym et only fan, qui sont blindées mais qui continue malgré tout de poster des trucs... Elle dit tous les quatre matin quelle veut diminuer les réseaux mais elle continue toujours de poster, même pendant sa lune de miel... Elle a pas besoin d'argent mais elle a besoin d'attention et de plaire elle arrête pas de le dire même en story... Elle est seule chez elle et concrètement elle a aucune réelle compétences a part des gros seins siliconés... Et comme c'est une ancienne grosse elle est tombée dans ce besoin sans fin de s'afficher, de plaire, de séduire, elle a que ça cette fille... L'argent serait un bonus pour elle mais elle est surtout très narcissique et obsédé par l'image qu'elle renvoie...
 
Retour
Haut Bas