Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Lucieg.momlife

T’es encore là toi 😭😭 quand je dis de l’or dans les mains c’est parce qu’ils sont tous venu me la demander en dm comme des chiens mais tranquille tu savais pas j’te pardonne mon vieux 😙😙 J’vais ni la vendre ni la partager ici avec des gens comme toi parce que tu fais le savant à la connaître etc mais si t’es ici c’est pour la même raison que les autres, tu veux autant la voir à poil que les autres mais oklm tu l’as connais mais t’es à la recherche de photos aussi. Tu la connaîtrais vraiment tu ferais supprimer la discussion par respect pour elle mais breeeef, bonne soirée vieux singe 😘😘
Tu trouves que t'as de l'or dans les mains avec ça 😂😂😂 Tu comptes te faire de l'argent avec une vidéo comme ça et c'est moi le clochard 😂😂😂 Tu me régales, mais t'as l'air un peu tendu, détends toi, tout va bien... T'as de l'or dans les mains... 😂😂😂 Bref t'es bien passé pour une truffe en tout cas, et t'inquiète pas pour ma vie, ca se passe très bien 😉 bon courage pour la suite jeune fougueux et bon business avec ton or... 🤡🤡🤡
 
T’es encore là toi 😭😭 quand je dis de l’or dans les mains c’est parce qu’ils sont tous venu me la demander en dm comme des chiens mais tranquille tu savais pas j’te pardonne mon vieux 😙😙 J’vais ni la vendre ni la partager ici avec des gens comme toi parce que tu fais le savant à la connaître etc mais si t’es ici c’est pour la même raison que les autres, tu veux autant la voir à poil que les autres mais oklm tu l’as connais mais t’es à la recherche de photos aussi. Tu la connaîtrais vraiment tu ferais supprimer la discussion par respect pour elle mais breeeef, bonne soirée vieux singe 😘😘
C'est un site de partage de leak et tu viens faire ta pub pour vendre une vidéo, quel mongole omg.
 
Des tenue en privée ? De quel style
Des trucs super courts et très près du corps ce genre là... D'ailleurs ça leur a valu quelques prises de tête à tous les deux... En gros il lui reproche de se faire plus sexy pour insta ou leur soirée avec amis que quand elle est seule avec lui... Genre elle attire plus l'attention des autres que de son propre mari et forcément ça commence à créer de sérieux problèmes entre eux...
 
Et elle est douée pour ça apparemment... 👌🏻
 
Son mari... Lors d'une soirée arrosée cet été, il répondait à un mec qui lui demandait si ça le gênait pas que sa femme s'exhibe sur internet et il a répondu au mec, "tant que c'est à moi qu'elle fait des cochonneries ça me va..."
Le mec a insisté pour savoir quelles cochonneries exactement, et il lui a répondu elle adore la levrette, la sodomie et la pipe, et il a rajouté "d'ailleurs elle est vraiment douée pour ça"...
Apparemment elle est très soumise sexuellement avec son mari c'est pour ça qu'elle fait ce qu'elle veut...
Puis ne pas oublier que son mari est gitan donc soumettre la femme, c'est culturel chez eux...
 
Son mari... Lors d'une soirée arrosée cet été, il répondait à un mec qui lui demandait si ça le gênait pas que sa femme s'exhibe sur internet et il a répondu au mec, "tant que c'est à moi qu'elle fait des cochonneries ça me va..."
Le mec a insisté pour savoir quelles cochonneries exactement, et il lui a répondu elle adore la levrette, la sodomie et la pipe, et il a rajouté "d'ailleurs elle est vraiment douée pour ça"...
Apparemment elle est très soumise sexuellement avec son mari c'est pour ça qu'elle fait ce qu'elle veut...
Puis ne pas oublier que son mari est gitan donc soumettre la femme, c'est culturel chez eux...
Nous n’avons pas d’amis. Je ne bois pas d’alcool et mon mari ne parler jamais a personne de notre vie intime !! Alors stop arrête avec tes mythos. Ça fait vraiment pitié!! Et je ne suis pas soumise. C’est toi le soumis qui doit rêver de moi petit pervers. Je vais aller à la police !
 
Pas moins cohérent que toutes celles qui ont des mym et only fan, qui sont blindées mais qui continue malgré tout de poster des trucs... Elle dit tous les quatre matin quelle veut diminuer les réseaux mais elle continue toujours de poster, même pendant sa lune de miel... Elle a pas besoin d'argent mais elle a besoin d'attention et de plaire elle arrête pas de le dire même en story... Elle est seule chez elle et concrètement elle a aucune réelle compétences a part des gros seins siliconés... Et comme c'est une ancienne grosse elle est tombée dans ce besoin sans fin de s'afficher, de plaire, de séduire, elle a que ça cette fille... L'argent serait un bonus pour elle mais elle est surtout très narcissique et obsédé par l'image qu'elle renvoie...
J’aurais la compétence en tt cas d’aller porter plainte !! Crois moi !
 
Continue à la côtoyer comme un toutou si t’en a envie c’est ton choix je m’en tape, allez sans rancune la terreur 😘
Frooz. Je vais porter plainte. Et il te retrouveron !! Tu crois te faire de l’argent avec ça !!! Mais c’est toi qui va tt perdre mon gas !!!
 
Lunaire cette echange 🤣
Apres tout le compte Luciegm ici peut etre un fake aussi...
 
Nous n’avons pas d’amis. Je ne bois pas d’alcool et mon mari ne parler jamais a personne de notre vie intime !! Alors stop arrête avec tes mythos. Ça fait vraiment pitié!! Et je ne suis pas soumise. C’est toi le soumis qui doit rêver de moi petit pervers. Je vais aller à la police !
"Nous n'avons pas d'amis" Excellent !!
On veut du troll de qualité bordel !! Ayez un peu plus d'imagination !
 
Retour
Haut Bas