D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci t’es un bonVoilà
GOATESQUE ! Merci l'ami tu nous régale ! hésite pasVoilà
Tu n'auras pas de lingerie avec elle ou alors il faut que tu sortes le chéquierPersonne a en lingerie ? Pas l'impression qu'il y ait beaucoup...
Aaaah donc elle aTu n'auras pas de lingerie avec elle ou alors il faut que tu sortes le chéquier
Te réjouis pas trop vite quand même mais si tu arrives à en avoir une je pense que tu vas en intéressé plus d'un iciAaaah donc elle ac'est déjà ça
Pas sur qu'elle montre tantPersonne a en lingerie ? Pas l'impression qu'il y ait beaucoup...
Personne n’a garde la photo partagée ?Non il l'a partagé avec une emoticones sur le sein ! C'est d'ailleurs a cause de ça que la Lucie était venue s'énerver sur le forum. Il y a quelqu'un ici qui fait la taupe et qui va prévenir les meufs de certains leaks les concernant. Le mec qui avait cette photo voulait faire payer cher.
A ma connaissance non...Personne n’a garde la photo partagée ?
bah c'est quoi l'intérêt d'être sur ce site alors? Quand tu affiches que tu as du contenu mais que tu ne le partage pas c'est curieux ! Tu dis que certains ne partagent rien ( et tu as raison mais c'est toujours comme ça sur ce genre de forums) tu fais finalement comme eux... tu montre une ou deux photos d'elle qui sont du même genre que son insta public, aucun intérêt. Les mecs ici attendent de voir le contenu un peu exclusif du uncove, et la tu leur dit : " j'ai le contenu mais je donne rien"... dans ce cas reste discret et garde le pour toi...sinon régale tout le monde de toute façon t'as déjà payé...On va pas montrer des choses alors que personne partage fin c'est quasiment tjr les mêmes qui donne des choses...
Je comprend pas toi tu la critique tous le long du topique mais tu veux les médias du uncovebah c'est quoi l'intérêt d'être sur ce site alors? Quand tu affiches que tu as du contenu mais que tu ne le partage pas c'est curieux ! Tu dis que certains ne partagent rien ( et tu as raison mais c'est toujours comme ça sur ce genre de forums) tu fais finalement comme eux... tu montre une ou deux photos d'elle qui sont du même genre que son insta public, aucun intérêt. Les mecs ici attendent de voir le contenu un peu exclusif du uncove, et la tu leur dit : " j'ai le contenu mais je donne rien"... dans ce cas reste discret et garde le pour toi...sinon régale tout le monde de toute façon t'as déjà payé...
Mais elle existe cette photo ou c’est une rumeur ?A ma connaissance non...
Je comprends pas toi dès que j'écris un message tu réagis, t'es un fan ou quoi?Je comprend pas toi tu la critique tous le long du topique mais tu veux les médias du uncove![]()