Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Lucieg

On va pas montrer des choses alors que personne partage fin c'est quasiment tjr les mêmes qui donne des choses...
bah c'est quoi l'intérêt d'être sur ce site alors? Quand tu affiches que tu as du contenu mais que tu ne le partage pas c'est curieux ! Tu dis que certains ne partagent rien ( et tu as raison mais c'est toujours comme ça sur ce genre de forums) tu fais finalement comme eux... tu montre une ou deux photos d'elle qui sont du même genre que son insta public, aucun intérêt. Les mecs ici attendent de voir le contenu un peu exclusif du uncove, et la tu leur dit : " j'ai le contenu mais je donne rien"... dans ce cas reste discret et garde le pour toi...sinon régale tout le monde de toute façon t'as déjà payé...

bah c'est quoi l'intérêt d'être sur ce site alors? Quand tu affiches que tu as du contenu mais que tu ne le partage pas c'est curieux ! Tu dis que certains ne partagent rien ( et tu as raison mais c'est toujours comme ça sur ce genre de forums) tu fais finalement comme eux... tu montre une ou deux photos d'elle qui sont du même genre que son insta public, aucun intérêt. Les mecs ici attendent de voir le contenu un peu exclusif du uncove, et la tu leur dit : " j'ai le contenu mais je donne rien"... dans ce cas reste discret et garde le pour toi...sinon régale tout le monde de toute façon t'as déjà payé...
Je comprend pas toi tu la critique tous le long du topique mais tu veux les médias du uncove 😂

Ah intéressant et c’est une photo avec des emojis sur les tétons ou totalement topless ?
La photo que le mec avait posté on la voyait avec une robe bleue et elle avait l'air de faire sortir un sein. Et sur le sein le mec avait mis une emoticone pour cacher le sein.

J'ai toute les photos et vidéos mais pk partager avec des gens comme toi qui parle beaucoup mais agisse pas

J'ai toute les photos et vidéos mais pk partager avec des gens comme toi qui parle beaucoup mais agisse pas
Agisse pas par rapport a quoi exactement? Je t'ai pas attendu pour partager des contenus sur ce forum...je l'ai fait pendant 2 ans sous un autre pseudo...maintenant je suis plus abonné a rien donc rien a partager de ce côté là...mais a l'époque je partageais sans problème et heureusement que tous les mecs qui payent n'ont pas ta mentalité de radin sinon ce site fermerait vite...t'as pas bien saisi mon message apparemment...pas étonnant avec quelqu'un qui a pour pseudo psgforever... garde les tes photos t'inquiètes pas internet est très fournie pour des contenus bien plus intéressants et devine quoi...c'est gratuit ! La vérité c'est que tu partage pas parce que tu réalise que son contenu c'est de l'arnaque et que tu te fais bien pigeonner...et ta pas envie de passer pour un bouffon auprès des mecs ici qui eux aussi vont se dire que c'est une arnaque...😘

Retour
Haut Bas