Rasalghul639
Leakimembre
- Inscrit
- 29/5/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantToujours son décolletéToujours les mêmes photos avec elle...heureusement que le maquillage existe...
C'est ça...j'ai jamais compris le succès de cette meuf..je veux dire en plus de pas être intelligente et d'avoir un poireau sur le nez, des mains et des pieds dégueulasses, si tu lui enleve en plus le maquillage et les filtres il reste une poitrine siliconée...il y a sur internet des millions de femmes siliconée beaucoup plus jolies qu'elle et qui sont accessibles gratuitement... sans compter ses poses ridicules toujours identiques... et malgré ça elle arrive a faire payer des mecs...Toujours son décolleté
Tout a fait !C'est ça...j'ai jamais compris le succès de cette meuf..je veux dire en plus de pas être intelligente et d'avoir un poireau sur le nez, des mains et des pieds dégueulasses, si tu lui enleve en plus le maquillage et les filtres il reste une poitrine siliconée...il y a sur internet des millions de femmes siliconée beaucoup plus jolies qu'elle et qui sont accessibles gratuitement... sans compter ses poses ridicules toujours identiques... et malgré ça elle arrive a faire payer des mecs...
On peut les voir sur certaines de ses photos elle a des pieds de grosses et je l'ai croisé en vrai donc je peux t'assurer que c'est pas du tout la même meuf que sur insta...Tout a fait !
J’ai jamais vu ses pieds mdr
On kiffe sa poitrine lolPourquoi vous intéresser à elle du coup et suivez ce poste si elle ne vous intéresse pas je comprends pas le délire
lol moi je la trouve incroyable tu parle de filtre elle n’en quasiment pas quand tu compare aux autres meufOn kiffe sa poitrine lol
Toi elle a du te frustré car tu la connais depuis des années comme tu parles, mais tu continues à la suivreC'est ça...j'ai jamais compris le succès de cette meuf..je veux dire en plus de pas être intelligente et d'avoir un poireau sur le nez, des mains et des pieds dégueulasses, si tu lui enleve en plus le maquillage et les filtres il reste une poitrine siliconée...il y a sur internet des millions de femmes siliconée beaucoup plus jolies qu'elle et qui sont accessibles gratuitement... sans compter ses poses ridicules toujours identiques... et malgré ça elle arrive a faire payer des mecs...
J’ai jamais comparé cette fille a une autre désolélol moi je la trouve incroyable tu parle de filtre elle n’en quasiment pas quand tu compare aux autres meuf
Uncove?Franchement moi je la suis sur une uncove elle n’a jamais menti sur ce qu’elle faisait ou pas je suis pas sont avocat après c’est média privé sont trop cher je suis d’accord
Oui sur uncoveUncove?
Tu me connais pas donc pourquoi me dire ça exactement? Je partage ce que je sais car ça peut intéresser certains...c'est toi qui a l'air dégoûté de payer pour son contenu...si ça te plaît d'être son pigeon c'est cool pour toi...Toi elle a du te frustré car tu la connais depuis des années comme tu parles, mais tu continues à la suivre![]()