Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Lucieg

Tu me connais pas donc pourquoi me dire ça exactement? Je partage ce que je sais car ça peut intéresser certains...c'est toi qui a l'air dégoûté de payer pour son contenu...si ça te plaît d'être son pigeon c'est cool pour toi...😘
Tu partages ce que tu sais sur quoi à part critiquer, tu fais rien d’autre, moi je suis ravi du contenu proposé pour 15 €
Tu fais comme si tu la connaissais lol 😂

Content de payer pour cette fille...et bien soit heureux c'est très bien pour toi...j'ai jamais dit que je la connaissais, tu invente des choses...ce que je dis n'importe qui pourrait le dire... sauf les pigeons qui payent pour son contenu évidemment...

Content de payer pour cette fille...et bien soit heureux c'est très bien pour toi...j'ai jamais dit que je la connaissais, tu invente des choses...ce que je dis n'importe qui pourrait le dire... sauf les pigeons qui payent pour son contenu évidemment...
OK très bien, je suis un pigeon, mais au vu des photos qu’elle poste sur son uncove
Ca me dérange pas de payer 15 €
T’es abonné toi avant de parler comment tu peux savoir ce quel poste ?

Là tu dis bien que tu l’as déjà croisé en vrai
Oui mais je dis pas que je la connais pour autant... tu peux croiser une personne sans la connaître...😉 tu comprends pas la nuance? Je comprends pourquoi tu paye pour cette meuf...et je connais un peu son contenu grâce à certains qui partage ici plutôt que de parler pour rien dire comme toi...

Oui mais je dis pas que je la connais pour autant... tu peux croiser une personne sans la connaître...😉 tu comprends pas la nuance? Je comprends pourquoi tu paye pour cette meuf...et je connais un peu son contenu grâce à certains qui partage ici plutôt que de parler pour rien dire
Dis-moi ce qui partage, ça m’évitera de payer comme ça 😅
Mais pour un mec qui la trouve dégueulasse, je comprends pas le but de s’intéresser à elle du coup

Dis-moi ce qui partage, ça m’évitera de payer comme ça 😅
Mais pour un mec qui la trouve dégueulasse, je comprends pas le but de s’intéresser à elle du coup
Je ne m'intéresse pas plus a elle qu'à une autre...la vraie question est pourquoi tu partage pas le contenu, le site étant fait pour ça. !😉

Retour
Haut Bas