Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Lucieg

C'est dommage je pense qu'elle ferait bien mais je pense que c'est son viking de mari qui calme le dos
Tu sais si son mec qui est un gitan était derrière elle il ne l'a laisserai jamais s'exhiber comme ça sachant qu'ils ont des enfants...il laisse faire parce que c'est un faible mais de la a faire du contenu X encore une fois c'est un gitan...ca serait trop mal vu par la famille du mec...

J'aurais la même femme je pense aussi que je ferais aussi le malin
Parfois c'est même lui qui filme je crois
Son mari il bosse pendant qu'elle fait ses photos, ses enfants sont à l'école. Elle passe ses journées seule en semaine et comme elle a rien d'autre à faire elle fait des photos et des soins...

Son mari il bosse pendant qu'elle fait ses photos, ses enfants sont à l'école. Elle passe ses journées seule en semaine et comme elle a rien d'autre à faire elle fait des photos et des soins...
J'ai déjà vu une vidéo où la caméra était en mouvement

J'ai déjà vu une vidéo où la caméra était en mouvement
C'est peut-être arrivé, mais généralement elle est seule et lz fait que son mari "aimerait" qu'elle s'exhibe est surtout lié au fait que c'est un fragile qui laisse faire...il est pas censé laisser sa femme s'exhiber comme ça surtout depuis qu'ils sont mariés et ayant des enfants... elle avait dit il y a longtemps qu'elle adorait être sexy et plaire car elle était grosse avant...et comme toute les anciennes grosses elle est obsédée par son image...son mari est content d'avoir une bimbo a la maison c'est certain mais je pense pas qu'il valide toujours ses exhibs...

C'est peut-être arrivé, mais généralement elle est seule et lz fait que son mari "aimerait" qu'elle s'exhibe est surtout lié au fait que c'est un fragile qui laisse faire...il est pas censé laisser sa femme s'exhiber comme ça surtout depuis qu'ils sont mariés et ayant des enfants... elle avait dit il y a longtemps qu'elle adorait être sexy et plaire car elle était grosse avant...et comme toute les anciennes grosses elle est obsédée par son image...son mari est content d'avoir une bimbo a la maison c'est certain mais je pense pas qu'il valide toujours ses exhibs...
T'as l'air d'avoir pas mal d'infos, tu es en contact avec elle
Perso elle répond jamais

T'as l'air d'avoir pas mal d'infos, tu es en contact avec elle
Perso elle répond jamais
Non pas du tout elle répond que si tu payes de toute façon....tout ce que je sais c'est elle qui en parle dans ses storys et ses posts...elle lâche beaucoup dinfos sur elle en vrai...c'est pour ca que je sais qu'elle ne fera jamais rien de plus que ses photos sexy, que son mec n'est pas toujours d'accord ( il est jaloux c'est elle qui l'a dit dans une story), qu'elle est seule ma majorité du temps, et bien d'autres détails sur sa vie... c'est pour ça que je dis aux mecs que c'est une fraude, elle prend les gens pour des cons avec ses contenus bidons toujours identiques et elle méprise les mecs qui payent ( ca aussi elle l'avait dit dans une ancienne story) que les mecs qui payent sont désespérés... bref voilà les informations c'est elle qui les donne la plupart du temps...

Retour
Haut Bas