Merci mec!!!cadeau
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci mec!!!cadeau
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
On a pas la même definition de lourd ahah, je m'attendais à un vrai truccadeau
Elle a ré ouvert son mym?elle fait du intégral ?
Dans une session question/réponse sur insta elle a dit qu'elle le rouvrirait jamais.Elle a ré ouvert son mym?
C’est moi qui posé la question. Vraiment dommage sa réponse. Je suis dégoûté j’avais acheté beaucoup de contenu sur son mym et son compte a sauté. Avant de s’appeler brune fit puis d’être à nouveau suppriméDans une session question/réponse sur insta elle a dit qu'elle le rouvrirait jamais.
Dire qu'il y a peu de temps sur wylde elle écrivait sur la page d'un utilisateur que ce dernier l'avait démonté comme jamais pendant 3 heures et que c'était le meilleur amant qu'elle avait jamais eu.
Je me suis dit "je suis son mari pas certain que cela me fasse plaisir de lire ça" et à priori cela lui a pas fait plaisir.
Salut aurais-tu le message écrit delle memeDans une session question/réponse sur insta elle a dit qu'elle le rouvrirait jamais.
Dire qu'il y a peu de temps sur wylde elle écrivait sur la page d'un utilisateur que ce dernier l'avait démonté comme jamais pendant 3 heures et que c'était le meilleur amant qu'elle avait jamais eu.
Je me suis dit "je suis son mari pas certain que cela me fasse plaisir de lire ça" et à priori cela lui a pas fait plaisir.
Non, j'ai pas fait de capture et le message a vite ete suppriméSalut aurais-tu le message écrit delle meme
C’est un réseau social pour libertins en grosBonjour c'est quoi wyylde ?