Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans LucileJoseph

cadeau

On a pas la même definition de lourd ahah, je m'attendais à un vrai truc

Elle a ré ouvert son mym?
Dans une session question/réponse sur insta elle a dit qu'elle le rouvrirait jamais.

Dire qu'il y a peu de temps sur wylde elle écrivait sur la page d'un utilisateur que ce dernier l'avait démonté comme jamais pendant 3 heures et que c'était le meilleur amant qu'elle avait jamais eu.
Je me suis dit "je suis son mari pas certain que cela me fasse plaisir de lire ça" et à priori cela lui a pas fait plaisir.

Dans une session question/réponse sur insta elle a dit qu'elle le rouvrirait jamais.

Dire qu'il y a peu de temps sur wylde elle écrivait sur la page d'un utilisateur que ce dernier l'avait démonté comme jamais pendant 3 heures et que c'était le meilleur amant qu'elle avait jamais eu.
Je me suis dit "je suis son mari pas certain que cela me fasse plaisir de lire ça" et à priori cela lui a pas fait plaisir.
C’est moi qui posé la question. Vraiment dommage sa réponse. Je suis dégoûté j’avais acheté beaucoup de contenu sur son mym et son compte a sauté. Avant de s’appeler brune fit puis d’être à nouveau supprimé

Salut aurais-tu le message écrit delle meme

Bonjour ne relance un peu quelqu'un à encore quelque chose sur elle? A part ce qu'il y a déjà là plus part des fichiers sont mort malheureusement
Ce serai top

Retour
Haut Bas