Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lunaaaaaaa33

Vraiment dommage qu'elle est totalement arrêter. Mais bon si elle est heureuse tant mieux. Je doit encore avoir des photos et vidéos perdu dans la mémoire de l'ordi, dont la vidéo sodo. Si je la retrouve je vous en fais profiter. Bonne journée
Ce serait tellement bien 🤤 Merci a toi si tu la publie cette Sodo 🙂

Il ne me semble pas. Elle a répété plusieurs fois que les plans lesbien ainsi que les plan à trois elle n'en voulait absolument pas. Après elle a peut-être changé d'avis mais je ne pense pas.
Ah non je suis d’accord mais elle a fait un truc avec la fille avec qui elle traîner mel34…5 quelque chose comme ça ! )
Y a eu des vidéo les deux filles avec deux mec ! Je suis presque sûr de ça !

Je la suie depuis presque à 2 ans on na même discuter un petit peu… mais ça ce voit quel n’est pas stable du tout ! Moi je parie que dans quelques semaine, elle revient sur mym !

Ah non je suis d’accord mais elle a fait un truc avec la fille avec qui elle traîner mel34…5 quelque chose comme ça ! )
Y a eu des vidéo les deux filles avec deux mec ! Je suis presque sûr de ça !

Je la suie depuis presque à 2 ans on na même discuter un petit peu… mais ça ce voit quel n’est pas stable du tout ! Moi je parie que dans quelques semaine, elle revient sur mym !
Sauf que tu n abandonné pas une commu de 3000 personne et un compte insta et tiktok à plus de 10 k personne sans être sur que ses le mec qui lui faut ....
A moin d etre génétiquement débile

Retour
Haut Bas