Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPas faux mais tu ne sais pas le nombre de génie qui existe sur ce forumVous les trouverez pas.
Pourquoi ?
Je vais tâcher d'y répondre puisque je vois ces questions la sur tout les forums:
Je me suis fendu de 15€ pour acheter une video prise "au hasard" sur le site madbrosx pour essayer de comprendre pourquoi on trouve pu les videos:
- 1. Déjà le prix, un mec qui a payé 15 balles pour une vidéo va pas forcément avoir envie de la partager gratuitement et ça se comprends.
- 2. Ensuite les videos sur leur site, une fois achetées, ne sont pas téléchargeables, elles sont juste streamables donc ça oblige à utiliser un outils tierce pour les leech, ça prend du temps.
- 3. Pas des moindre, les vidéos sont "watermarked" donc en gros y'a le pseudo du compte + l'adresse mail du compte écrit en gros sur la vidéo, donc si tu partage sur un forum leak ils auront aucun mal à ban ton compte. Une fois que tu as téléchargé la video avec un outils tierce, ça t'oblige à devoir retirer le watermarking.
Moralité, tu payes 15 balles une video et tu dois repasser je ne sais pas combien de temps à la retraiter pour retirer les marquages...
Faut se faire une raison, ce ne sont pas des vidéos que vous allez retrouver souvent en leak.